| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2016 à 18:35 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Pour répondre à tes questions: Le premier fichier était un XLS, car j'ai copié les données du CSV dans un XLS. J'ai une version d'excel 2011. L'extraction correspond aux réservations que j'ai saisi entre le 1er Avril et le 9 Avril et non à la date de réservation (mais nous les saisissons le jour mêm... |
| 09/04/2016 à 16:25 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Eric, Les ID paraissent faible car nous venons tout juste de commencer à travailler avec ce logiciel. J'avais habituellement un simple fichier sur excel, avec une synthèse en NBVal. Mais pour des raisons pratiques nous avons décider de travailler avec ce logiciel. Chaque réservation aura un ID uniqu... |
| 09/04/2016 à 15:48 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Pour information, la colonne chambre n'est pas à prendre en compte. Elle ne correspond pas au nombre de chambre vendu, mais à quelle numéro de chambre j'ai attribué le client. Je ne sais pas si vous l'aviez compris de la sorte. Encore un grand merci Claire Oui c'est normal, ce sont des chambres qui... |
| 09/04/2016 à 15:30 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Si cela peut t'aider, voici l'extraction la plus complète que mon logiciel me permet. Chaque réservation a un ID. La première colonne date correspond à la date de la réservation, la deuxième la date d'arrivée, la troisième la date de départ. Encore merci Claire... |
| 09/04/2016 à 15:11 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Merci Eric, et oui je confirme, pas de doublon. Quand je saisis dans le logiciel de réservation, je ne peux saisir qu'avec une quantité prédéfinie de chambre. Il peut y avoir 3 réservations pour la même date sur une même catégorie, mais ce ne sont pas des doublons. Ce sont bien 3 personnes différent... |
| 09/04/2016 à 15:03 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Je vous remercie pour votre retour. Oui, il faut comprendre 2 nuits. Donc +1 vendu dans au 01/01 et +1 vendu au 02/01. Pas de soucis pour la présentation en colonne. Pour les doublons oui, le fichier est une synthèse des réservations, et lors de ma saisie dans le logiciel aucune possibilité de faire... |
| 09/04/2016 à 14:31 | LPM | Synthèse / Somme de réservation entre des dates | Tout d'abord je vous remercie pour votre aide et le temps que vous nous offrez. J'ai beau me creuser les méninges, et avec mes faibles connaissances en excel je ne trouve pas de solution. Pire encore, je n'ai pas réussi à trouver de solution correspondant à mon problème sur pas mal de forum. Je vous... |