U

Membre habitué

Dernière activité :19/08/2019 à 11:15
Version d'Excel :2010/2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par U_goffu - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2016 à 08:11U_goffu Boucle tant queBonjour, je voudrais effectuer une boucle tant que celle ci ne remplie pas une certaine condition. Néanmoins, je n'arrive pas à utiliser la boucle While...Wend Il faudrait par exmple, dans mon Cas 1 qui se trouve dans le module 1, que lorsque la boucle se fasse, qu'il ne reste plus aucune cellule no...
21/04/2016 à 10:18U_goffu Ordonnancement suivant différentes conditionsTrès bien, je te remercie beaucoup, je vais essayer de l'appliquer à mes différents cas . Par curiosité, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cette condition ne marche pas? Car c'est la première fois que je m'étais des And et des Or imbriqués dans une condition if. Est ce que c'est parce que j...
20/04/2016 à 22:46U_goffu Ordonnancement suivant différentes conditionsDésolé, je voulais y aller progressivement car je sais que ce n'est pas facile de comprendre ce que je voudrais. Du coup je voulais décomposer par morceaux pour essayer de faire mieux comprendre. Apparemment ce n'est pas la solution ^^. Voici les réponses si tu comptes toujours essayer de m'aider. ...
20/04/2016 à 19:45U_goffu Ordonnancement suivant différentes conditionsMerci de t'être penché sur mon cas, je sais que ce n'est pas clair. Je voudrais que mes différents cas s'appliquent chacun à la suite. Ainsi, chaque cas va rajouter la machine attitrée. Néanmoins : - lorsque mon cas n°1 s'applique (il doit s'appliquer en premier, c'est la priorité), il attribue dans...
19/04/2016 à 16:05U_goffu Ordonnancement suivant différentes conditionsJe suis assez nouveau sur ce site et novice en VBA, donc soyez indulgent svp ^^. Je vais vous expliquer mon problème. Je voudrais grâce à une extraction qui est faite tous les jours trier suivant différents critères et attribuer des machines "Fettes" en fonctions de ces infos. J'ai écris mes conditi...
19/04/2016 à 10:17U_goffuUserform LisBox multiple sélectionJ'ai continuer de tenter des choses mais en vain. Je n'arrive pas à renvoyer en fonction du code produit selectionné dans ma ListBox, les valeurs du code barre figurant sur la colonne indice 14 de la Feuille "Stock". Quelqu'un aurait-il une idée? Cordialement, U_goffu...
18/04/2016 à 11:38U_goffu Message d'alerte à l'ouverture du fichierMerci beaucoup, sa marche super. J'avais pas pensé que sa pouvait venir de là. A+...
18/04/2016 à 10:55U_goffu Message d'alerte à l'ouverture du fichierJe voudrais qu'à l'ouverture de mon fichier s'affiche des messages concernant les stocks pour les commandes. J'ai donc écrit un bout de code mais il ne fonctionne pas. Je pense que ce n'est pas grand chose mais je n'arrive pas à trouver . Merci d'avance Cordialement, U_goffu Voici le fichier ...
14/04/2016 à 20:11U_goffu Gestion de stock (douchette,mail,impression,...)J'aurais voulu faire un historique des modifications pour recenser les différentes actions à savoir les modifications, l'ajout de nouveau produit, les entrées, les sorties et la suppression d'un article) Mais que sa renvois la date et le nom de l'utilisateur. Enfin, je ne sais pas si vous voyez un p...
14/04/2016 à 19:47U_goffuUserform LisBox multiple sélectionPar contre, je galère un peu à renvoyer la valeur de la 14ème colonnes de la feuille "Stock". Auriez-vous quelques conseil svp...
14/04/2016 à 19:11U_goffuUserform LisBox multiple sélectionOui, je suis d'accord, j'ai pas trop géré sur ce coup là. Néanmoins, merci beaucoup MrFerrand...
14/04/2016 à 11:39U_goffuUserform LisBox multiple sélectionVoici un document qui je l'espère ne va pas faire planter votre excel ^^. J'ai tenté de faire quelque chose, mais ceci ne marche pas. Pouvez-vous m'aider? Ce que j'aimerais faire: - dans l'Userform impression code barre, se trouve une ListBox avec plusieurs code produit qui se trouve sur la feuille...
14/04/2016 à 11:08U_goffu Empêche la saisie d'un doublonMerci galopin01. tout fonctionne comme il faut. Encore merci et bonne journée...
14/04/2016 à 10:32U_goffu Empêche la saisie d'un doublonVoici le code que j'ai essayé de mettre en place mais celui-ci ne fonctionne pas et j'aurais voulu savoir pourquoi. S'il y a une âme charritable qui peut m'aider sa serait cool . Private Sub CommandButton1_Click() 'validation Application.ScreenUpdating = False Worksheets("Stock").Activate Dim ctrl A...
14/04/2016 à 10:16U_goffu Erreur 9 'Subscript out of rangeFinalement j'ai trouvé le code qui fonctionne pour moi : 'Recherche par code produit (se trouve dans la première colonne (A) Private Sub CommandButton2_Click() 'bouton OK page1 Application.ScreenUpdating = False Sheets("Stock").Activate If TextBox1 = Empty Then MsgBox "Entrer une valeur à chercher"...
13/04/2016 à 15:21U_goffuUserform LisBox multiple sélectionAh mince, je ne comprends pas car j'arrive à travailler dessus moi. En tout cas merci d'avoir essayer...
13/04/2016 à 11:58U_goffu Empêche la saisie d'un doublonAh mince, voici mon code au cas ou : Private Sub TextBox1_Change() Application.ScreenUpdating = False Dim derligne As Long Dim i As Integer derligne = Sheets("Stock").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 2 To derligne If Cells(i, 1) = TextBox1.Value Then MsgBox ("Ce code produit est déjà pr...
13/04/2016 à 11:29U_goffu Empêche la saisie d'un doublonJe vous explique mon problème. J'ai une Userform ("Nouveau") dans laquelle, je rentre différentes infos qui vont venir s'incrémenter dans ma base de donnée. J'aurais voulu rajouter une option lors de la saisie du code produit, qui m'empêche la validation de cette valeur si elle est déjà présente dan...
13/04/2016 à 11:00U_goffuUserform LisBox multiple sélectionMerci de t'être penché sur le sujet MFerrand. J'ai à peu près compris ce que tu m'as demandé de faire. Entre temps, j'ai trouvé un fichier sur le net avec exactement ce que je voudrais faire. Néanmoins, je n'arrive pas à appliquer le code à mon cas, car il m'indique une erreur : Error 9 'Subscipt ou...
13/04/2016 à 10:46U_goffu Erreur 9 'Subscript out of rangeBon bah finalement, j'ai changé le code, car sa ne m'allait pas et du coup, j'ai toujours la même erreur. Je voudrais faire une recherche intuitif dans une ListBox et j'ai récupéré un code sur internet que j'ai voulu modifier, mais je n'arrive pas à l'appliquer pour mon cas. Pouvez vous m'aider? Voi...
13/04/2016 à 09:29U_goffu Erreur 9 'Subscript out of rangeC'était l'erreur qui est en titre du post à savoir erreur 9'Subscript out of range', mais c'est bon, j'ai trouvé mon erreur. Ils'agissait d'une mauvaise définition de mes colonnes dans ma Listbox. En tout cas méci quand même, j'ai pas pu te répondre dans l'immédiat. Cordialement...
12/04/2016 à 10:17U_goffu Erreur 9 'Subscript out of rangeJe tente de faire une recherche dans une ListBox avec une TextBox mais je ne comprends pas, j'ai une erreur qui apparaît. Pouvez vous m'aider, car je ne comprends pas d'où ceci peut venir. Voici le code : Option Explicit Option Compare Text Dim Ws1 As Worksheet Dim derligne As Long Dim Ligne As Long...
11/04/2016 à 09:03U_goffuUserform LisBox multiple sélectionJ'ai une question concernant un UserForm avec une ListBox à choix multiples. Je voudrais sélectionner plusieurs éléments dans la liste que je voudrais par la suite imprimer, mais : je ne sais pas comment faire pour récupérer les valeurs sélectionner, copier ces valeurs pour les coller dans d'autres...
11/04/2016 à 08:57U_goffu Gestion de stock (douchette,mail,impression,...)Très bien, je vais faire cela...
10/04/2016 à 10:39U_goffu Gestion de stock (douchette,mail,impression,...)Merci pour ce code, je le testerai demain. Et concernant le code pour le code barre 128, c'est que je ne sais pas comment appliquer Public Function code$128(Chaine$) à mon classeur. Quand je veux le lancer, il m'est demandé de choisir un module pour le lancer. Du coup je ne comprends pas comment je...
09/04/2016 à 17:13U_goffu Gestion de stock (douchette,mail,impression,...)Re-Bonjour, Par contre quand je suis chez moi sur mon ordinateur perso, je n'arrive pas à valider toutes les réferences que je peux avoir au boulot à savoir : Adobe Acrobat Browser Control Type Library 1.0 Adobe Acrocat 10.0 Type Library Adobe Reader File Preview Type Library PDF_Loader 1.0 Type Lib...
09/04/2016 à 11:09U_goffu Gestion de stock (douchette,mail,impression,...)Merci pour ce conseil de police, pour ma part je viens de voir que je ne l'ai pas bien formulé, mais j'utilise un code que j'ai trouvé sur internet qui me permet de générer des codes barres en code 128. Du coup j'utilise une police Code 128 que j'ai téléchargé et installé dans les polices de caractè...
08/04/2016 à 23:24U_goffu Gestion de stock (douchette,mail,impression,...)Je suis tout nouveau sur ce site et je suis un novice en VBA, néanmoins je connais ce site, car aux moindres soucis d'Excel je viens le consulter et c'est pourquoi je suis ici =). Actuellement, je suis en stage de fin d'études et j'ai pour tâche entres autres de fournir un outil de gestion de stock...