MNouveau venuMarie-jInscrit le :08/04/2016Dernière activité :08/04/2016 à 20:22Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Marie-jDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/04/2016 à 20:22Marie-jCouper/coller dans une autre feuilleMerci beaucoup pour l'aide...08/04/2016 à 17:37Marie-jCouper/coller dans une autre feuilleMerci beaucoup. Je comprends bien ton conseil. J'ai mis un filtre et MFC comme sugéré, mais voilà, la commande est vraiment l'archivage. Plusieurs intervenant travailleront sur ce tableau et ce serait plus simple l'archivage selon ma cliente. Ce ne sont pas tous des habitué d'Excel et le filtrage se...08/04/2016 à 17:13Marie-jCouper/coller dans une autre feuilleJ'ai déjà une colone "assigné" qui porte le nom de statut. En fait jmd, c'est que je voudrais que les dossiers assignés soient archivés dans une autre feuille. Mais j'apprécie ton conseil pour la MFC. Oups, je suis désolé, j'ai oublié mon Bonjour...08/04/2016 à 16:51Marie-jCouper/coller dans une autre feuilleJe suis nouvelle sur ce forum. Il y a plusieurs mois que je n'ai pas utilisé Excel et je suis un peu rouillé. Je vous explique mon problème. Dans mon tableau, j'ai la feuille "liste d'attente". Dans cette dernière, je veux que lorsqu'un dossier est "assigné", il disparaisse de cette feuille et se co...Forums