| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2018 à 10:28 | edbey91 | Stop Macro après délais | Merci pour vos réponses. 1) Je n'ai pas regardé s'il était en lecture seule mais cela peut-il avoir un impact? Si oui, pq? 2) J'ai déjà fait toute un gestion d'erreur mais ici elle plante à l'ouverture du fichier ("programme not responding") alors que si j'ouvre le fichier manuellement il n'y a aucu... |
| 29/03/2018 à 12:19 | edbey91 | Stop Macro après délais | J'ai une macro qui ouvre des fichiers les uns après les autres dans un fichier mais pour un des fichiers elle plante, aucune idée de la raison. Je voudrais donc que si la ligne de commande qui ouvre le fichier dure plus de 20 seconde, la macro passe automatiquement à la ligne de code suivant. J'ai e... |
| 09/04/2016 à 19:53 | edbey91 | Vlookup dans un tableau différent en fonction du jours | Je n'ai pas dit que la macro n'était pas bonne, j'ai juste dit que j'allais sans doute utiliser la formule. Le fichier original sur lequel je travail possède déjà une macro qui met 5 min pour tourner (uniquement car je dois convertir des nombres texte en nombre nombre, donc si qqn connait une techni... |
| 09/04/2016 à 09:52 | edbey91 | Vlookup dans un tableau différent en fonction du jours | OOoiste, j'ai essayé en I2 mais ça n'avait pas l'aire de marcher (ou alors j'ai pas compris ce que tu expliquais). Finalement je vais prendre la formule de Eriic je crois que c'est le plus facile et pour l'instant elle a l'aire de fonctionner. Encore une question, quel est le role des {} dans la for... |
| 08/04/2016 à 16:45 | edbey91 | Vlookup dans un tableau différent en fonction du jours | J'ai complété le tableau excel en fct de ce que tu m'as dit. J'ai quand même encore une question. J'ai mis dans la colonne i le nombre de jours restant (en considérant qu'on est lundi). Mais ce qu'il faut maintenant, c'est que si on est vendredi, la formule cherche le premier 1 à partir du vendredi... |
| 07/04/2016 à 18:45 | edbey91 | Vlookup dans un tableau différent en fonction du jours | Tu as parfaitement compris le problème... Si maintenant tu peux apporter la solution, ça serait encore mieux Le nombre de jours restant peuvent être dans une nouvelle colonne (ex: en i) Merci... |
| 06/04/2016 à 17:24 | edbey91 | Vlookup dans un tableau différent en fonction du jours | J'explique mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. j'aimerai qu'excel me donne le nombre de jours qu'il reste avant que chacune des personne ci dessous ne travail. Ex: on est Mercredi, il reste donc 5j avant que Bernard ne reprenne le travail, mais par contre il en reste 0 pour Arnaud. Merc... |