TJeune membreTitamuletteInscrit le :06/04/2016Dernière activité :23/01/2019 à 15:44Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TitamuletteDateForumSujetExtrait du message23/01/2019 à 11:13Excel - VBA Recherche onglet via VBA et boucle quand feuille non trouvéeJe souhaiterais optimiser la saisie des congés via un futur userform. Pour cela, je dispose d'une macro. Quand je l'active, elle me demande le nom d'un agent (ex : AA) via une message box. 1. Lorsque l'onglet existe, la macro m'envoie directement sur l'onglet demandé (=ça, ça fonctionne) 2. Si l'ong...17/01/2019 à 16:23Excel - VBA Problème sur Fonction Recherche...ne fonctionne que s'il y a +de 5 lignesJe rencontre un souci avec Excel et la fonction recherche. J’ai créé un fichier Excel avec 2 tableaux et des noms attribués aux colonnes (via Formules, Gestionnaire de noms). J’ai 2 onglets : un onglet CHANTIER et un onglet BD . Dans l’onglet appelé BD , je fais une recherche du nom du chantier (	...06/04/2016 à 16:16Excel - VBA Macro très lente : possible de l'optimiser ?Je suis novice sur VBA et grâce à plusieurs recherches, j'ai pu créer un document pas trop dégueu. Ce doc permet de saisir l'activité journalière. L'onglet saisie permet la saisie (oui logique me direz-vous ) en cliquant sur sauvegarder les données, il se passe les actions suivantes : 1. envoi vers...Forums