GNouveau venuGusInscrit le :06/04/2016Dernière activité :09/04/2016 à 20:50Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/04/2016 à 23:17GusCréation d'un tableau de suivit / aide sur les formulairesJe suis arrivé a faire le formulaire et il se lance avec le bouton. Jusque là tout va bien. Mais modifier le formulaire pour qu'il fasse ce que je veux, là c'est une autre histoire. Bref, c'est pas mon boulot, je vais a deux à l'heure, et je me dit que c'est peut être le boulot de certain? Sur le si...06/04/2016 à 17:40GusCréation d'un tableau de suivit / aide sur les formulairesMerci Jmd, Au moment où je poste, je n'ai pas encore tout compris, mais je vais m'y pencher ce soir. En effet cet outil de mise en forme de tableau m'a l'air très puissant. J'ai vu la case avec la date, et j'en ai profité pour rajouter l'heure! (je ne connaissais pas) La mise en forme conventionnell...06/04/2016 à 15:15GusCréation d'un tableau de suivit / aide sur les formulairesMerci pour ta réponse, Je viens de valider le fait que l'on arrive a partager le fichier. Du coup j'ai créé un fichier exemple. (vraiment basique) La prochaine étape pour moi c'est le formulaire que permet de rajouter une ligne au tableau des demandes. C'est quoi une MFC? Dans l'onglet "données" je...06/04/2016 à 00:48GusCréation d'un tableau de suivit / aide sur les formulairesINTRODUCTION: Dans le cadre de mon boulot je souhaite créer un tableau de suivit des demandes client. Quelque chose de très simple, que mon niveau de maitrise basique d'excel devrait me permettre de réaliser. Un fichier excel qui contiendrait 8 classeurs (7 pour les collaborateurs et un classeur pri...Forums