6

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2016 à 17:09
Version d'Excel :Excel2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 6fran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2016 à 13:156fran Calcul de consommations par dateMerci à toi, cela devrait aller maintenant. Le recherchev était pour faire correspondre les dates des consommations afin de les retrouver dans l'ordre calendaire. M'enfin n'étant qu'un amateur, ce n'était peut-être pas la bonne solution que j'ai employée... J'essaye avec le sommesi comme tu l'as exp...
06/04/2016 à 11:046fran Calcul de consommations par dateAutant pour moi, je n'avais pas vu que le fichier joint ne contenait pas les formules. J'espère que vous les verrez ici. Merci encore pour votre aide, Cordialement, 6fran La question ici serait surtout: Comment insérer des données d'un TCD dans un tableau en respectant le format de ce dernier...
06/04/2016 à 10:466fran Calcul de consommations par dateMerci beaucoup à vous deux, j'y suis enfin arrivé! Cependant un problème persiste... Lorsque je veux intégrer mes totaux trouvés dans le TCD à ma feuille de calcul, un message d'erreur (#N/A) s'affiche dans les colonnes qui devaient s'actualiser selon les sorties de stock quotidiennes. Je pense donc...
06/04/2016 à 09:516fran Calcul de consommations par dateUp...
06/04/2016 à 07:336fran Calcul de consommations par dateWaouh merci Éric!! Je dois beaucoup me servir d'Excel en ce moment et je n'ai eu une formation que sur ses fonctionnalités les plus basiques, je pense revenir bientôt... En attendant le sujet est clos Edit: Non en fait le sujet n'est pas clos, j'aurais eu besoin de garder la forme JJ/MM/AAAA pour le...
06/04/2016 à 00:226fran Calcul de consommations par dateUp de la nuit, en espérant qu'un noctambule inspiré puisse répondre à mon problème...
05/04/2016 à 18:246fran Calcul de consommations par dateVoici mon problème: Actuellement stagiaire dans une entreprise industrielle, je dois réorganiser les zones d'un entrepôt. Pour ce faire, j'ai besoin d'analyser les différents stocks, et notamment les consommations quotidiennes de produits pour déterminer des intervalles d'approvisionnement. Bon, pou...