iNouveau venuisabellesrInscrit le :05/04/2016Dernière activité :07/04/2016 à 13:47Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par isabellesrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/04/2016 à 13:46isabellesrImpression d'étiquette pour chaque ligne d'un tableauPuisque je n'ai pas de réponse j'ai réfléchi pour faire plus simple : Est ce que quelqu'un aurai la possibilité de faire un code pour un bouton "imprimer" qui copie/colle les informations de la dernière ligne du tableau sur le modèle d'étiquette puis imprime (uniquement la dernière ligne du tableau)...05/04/2016 à 21:08Monsieurx22Comment mettre partager un fichier Excel avec MacrosJe connais que dropbox, en espérant que ça t'aide...05/04/2016 à 17:11isabellesrImpression d'étiquette pour chaque ligne d'un tableauSi quelqu'un à une autre solution qui me permet d'imprimer des étiquettes ligne par ligne automatiquement sans les autres conditions, ça sera déjà super.....05/04/2016 à 15:46isabellesrImpression d'étiquette pour chaque ligne d'un tableauLorsque je fais un BL, je saisie une ligne de tableau et quelques informations doivent être imprimées sur une étiquette (Dymo), ligne par ligne. J'ai donc fais un modèle d'étiquette sur la feuille 2 de mon classeur et copie/colle les informations du tableau sur le modèle d'étiquette pour ensuite les...Forums