Impression d'étiquette pour chaque ligne d'un tableau

Bonjour,

Lorsque je fais un BL, je saisie une ligne de tableau et quelques informations doivent être imprimées sur une étiquette (Dymo), ligne par ligne.

J'ai donc fais un modèle d'étiquette sur la feuille 2 de mon classeur et copie/colle les informations du tableau sur le modèle d'étiquette pour ensuite les imprimer.

J'aimerais donc que pour chaque ligne saisie, je puisse cliquer sur un bouton au bout de la ligne et que ça imprime les informations sur l'étiquette.

Premier problème : chaque fois que je créé une ligne il faudrait que le bouton se créé tout seul en face, et imprime bien les information de cette ligne lorsqu'on clique dessus.

Ensuite mon tableau peut être très grand en nombre de ligne comme tout petit.

Le bouton serait gris et passerait au vert lorsqu'on aurait imprimé (pour éviter les erreurs)

Si un changement est fait sur la ligne, le bouton repasserait au gris, pour prévenir qu'il faut réimprimer.

J'ai un fichier joint pour que ça soit un peu plus claire.

Avec une tentative d'enregistrement d'une macro automatique, mais aucune solution pour l'appliquer à chaque ligne.

Merci d'avance pour votre aide

Isabelle

Si quelqu'un à une autre solution qui me permet d'imprimer des étiquettes ligne par ligne automatiquement sans les autres conditions, ça sera déjà super...

Bonjour,

Puisque je n'ai pas de réponse j'ai réfléchi pour faire plus simple :

Est ce que quelqu'un aurai la possibilité de faire un code pour un bouton "imprimer" qui copie/colle les informations de la dernière ligne du tableau sur le modèle d'étiquette puis imprime (uniquement la dernière ligne du tableau).

Puisqu'on imprime au fur et à mesure de la saisie, l'étiquette que je veux imprimer est tjs la dernière ligne du tableau.

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "impression etiquette chaque ligne tableau"