i

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2016 à 22:27
Version d'Excel :2007 ou supérieur
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ibsame

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2016 à 22:27ibsameComment concevoir une gestion de notes et moyennesMERCI. Des que j'ai du nouveau je vous verrez signe...
08/05/2016 à 20:46ibsameComment concevoir une gestion de notes et moyennesBoujour cher membre. Mais avec le formulaire " Table annuelle", il ya des répétitions de données et donc de possibiltés d'erreurs de saisie par l'utilisateur. Est ce qu il n'est pas possible de saisir par exemple la liste des élèves d'une classe une seule fois et d'appeler cette liste pour la saisie...
06/05/2016 à 05:56ibsameComment concevoir une gestion de notes et moyennesBonjour cher membre, j'aimerais que vous m'aidez à concevoir une Gestion de notes et moyennes avec Excel. IL S'AGIT D 'UN PROF QUI DISPENSE LES COURS DANS PLUSIEURS ÉTABLISSEMENTS. Je peux essayer de le faire avec Accses + VB, mais je vois pas la bonne manière d'organiser les tables et leurs liens s...
06/04/2016 à 00:59ibsameTrouver une information dans une plage variableGrand merci pour l'attention que vous avez portée à ma préoccupation et sa résolution. J'ai testé vos réponses. C'est OK. Je suis vraiment très content car j'ai beaucoup appris de vos réponses. Merci MFerrand pour ta spontanéité et la simplicité de ta réponse. Mais comment tu fais pour afficher les...
05/04/2016 à 03:39ibsameTrouver une information dans une plage variableBonjour chers membres, j'ai besoin de votre aide pour trouver laquelle des filles a la meilleure note, dans le tableau suivant, en mettant une formule dans les cellules de la colonne "MEILLEURE FILLE". Merci pour votre aide. J'ai joint ci-dessous un fichier contenant ce tableau. Noms Sexe Note MEILL...