c

Nouveau venu

Inscrit le :04/04/2016
Dernière activité :03/08/2016 à 16:27
Version d'Excel :2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cesaaaar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2016 à 21:42cesaaaarLiens hypertextes vers Microsoft Excel/Word TemplatesAprès quelques recherches sur le forum, je ne crois pas que mon problème ait été abordé. Vous n'êtes pas des moldus, vous savez sûrement déjà que lorsqu'un utilisateur ouvre et édite un document "Microsoft Excel Template" ou "Microsoft Word Template", il est forcé de l'enregistrer à un autre endroit...
05/04/2016 à 16:32cesaaaar Création d'un message d'alerte avant d'ouvrir un hyperlinkMerci beaucoup Steelson, je ne connaissais pas cette fonction ! Je me suis également rappelé que l'on pouvait afficher un message à partir de "Data" - "Data Validation" - "Input message" à chaque fois que l'on clique sur des cellules déterminées. Merci aussi à MFerrand, mais malheureusement les docu...
04/04/2016 à 22:15cesaaaar Création d'un message d'alerte avant d'ouvrir un hyperlinkJ'ai effectué quelques recherches sur le forum et je n'ai vu nulle part mon problème évoqué. Il est le suivant : J'ai créé un index Excel répertoriant un nombre important de documents standards, dont la plupart sont des "modèles" (Excel ou Word) -modèles de lettres par exemple- enregistrés sous le f...