Liens hypertextes vers Microsoft Excel/Word Templates

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum, je ne crois pas que mon problème ait été abordé.

Vous n'êtes pas des moldus, vous savez sûrement déjà que lorsqu'un utilisateur ouvre et édite un document "Microsoft Excel Template" ou "Microsoft Word Template", il est forcé de l'enregistrer à un autre endroit que l'original. C'est exactement ce que je souhaite.

Mais mon problème est le suivant: j'ai créé un index pour mon entreprise avec des centaines de liens hypertexte vers des "templates" et "forms" que j'ai standardisés. Ces derniers sont sauvegardés sous le format "Microsoft Excel Template" ou "Microsoft Word Template". Depuis leur dossier d'origine, ce que j'ai expliqué au début fonctionne très bien. Mais si je les ouvre depuis mon index (en cliquant sur le lien hypertexte), ce n'est plus le cas. Si je modifie le document original et que je clique sur sauvegarder, Microsoft ne me demande alors pas de l'enregistrer à un autre endroit.

Quelqu'un aurait-il une réponse à cela? Et une solution! N'hésitez pas à me demander plus d'infos si je n'ai pas été assez clair.

En vous remerciant d'avance,

Cesar

Rechercher des sujets similaires à "liens hypertextes microsoft word templates"