l

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2017 à 19:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louissstock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2017 à 15:37louissstock Calcul d’occurrence dans un intervalle de datesUn immense immense merci à vous deux qui avez pris du temps pour solutionner le tout. La dernière formule proposée par MFerrand semble fonctionner Nickel! Oyobrans, vos travaux ont assurément contribué au résultat. À nouveau, je vous réitère mon appréciation. Salutations du Québec...
01/02/2017 à 21:33louissstock Calcul d’occurrence dans un intervalle de datesJe cherche désespéramment une formule me permettant de calculer l’occurrence d'une donnée (date), mais dans des intervalles de dates. Je m'explique : J'ai dans la colonne A une date de début et en colonne B une date de fin, ce qui me donne un intervalle de date qui est donc d'une durée variable. Dan...
15/09/2016 à 20:03louissstock Code VBA qui fonctionne de façon alternative ou aléatoireAlors donc, après quelques jours d'essais, la problématique ne s'est pas représenté. Je reste tout de même à l'affût au cours des prochains jours. Entre temps, je considère la problématique résolue, un grand merci...
12/09/2016 à 17:15louissstockComment exporter des données vers un classeur ferméJe cherches depuis quelques temps à exporter certaines données de mon classeur existant vers un autre classeur (qui est fermé) qui me servirait en quelque sorte de "logbook". Après différentes recherches sur le web, je n'ai pas réussis à trouver une solution qui convienne adéquatement à ma problémat...
09/09/2016 à 17:00louissstock Code VBA qui fonctionne de façon alternative ou aléatoireJ'ai intégré votre proposition de code dans mon fichier.,Lorsque l'application s'ouvre en lecture seule, la fenêtre qui demande si on veut faire une modification s'affiche bien. Lorsque l'on clique oui, le fichier s'ouvre en mode écriture et se ferme en lecture seule. Bref, ce bout la fonctionne bie...
08/09/2016 à 20:05louissstock Code VBA qui fonctionne de façon alternative ou aléatoireSi je comprends bien, pour éviter que deux personnes se retrouvent en écriture en simultané dans le même fichier partagé, le code relatif à la file d'attente doit être inscrit dans "This workbook" afin qu'il s’exécute à l'ouverture du fichier, c'est bien ça ? ? Et je dois remplacer "Nom_fichier" par...
08/09/2016 à 17:48louissstock Code VBA qui fonctionne de façon alternative ou aléatoireC'est une piste intéressante... As-tu quelque chose en tête quant à une façon de faire pour faciliter ou améliorer cette gestion ? Idéalement, je dois pouvoir laisser l'accès à chaque utilisateur en lecture en tout temps. Ils doivent également pouvoir se connecter en écriture au besoin. Actuellement...
08/09/2016 à 16:53louissstock Code VBA qui fonctionne de façon alternative ou aléatoireJe rencontre actuellement une problématique majeure sur excel avec mon fichier programmé en VBA. Je ne peux malheureusement pas rendre le fichier disponible puisqu’il contient des milliers de données nominatives confidentielles. Ceci dit, malgré cela, je prends tout de même la chance de poser la que...
05/04/2016 à 21:53louissstock Couleur cellules si valeurs égales dans feuilles différentesJe comprends donc à la lecture du code modifié que ma colonne D (Les données concatener) est complètement inutile ? Est-ce bien exacte ? Pour le reste, ça fonctionne nickel. J'apprécie grandement votre coup de pouce rapide! Un grand merci Salutations...
05/04/2016 à 14:50louissstock Couleur cellules si valeurs égales dans feuilles différentesDéjà un grand merci pour votre aide! J'ai l'impression qu'on y est presque grâce à vous! Un petit détail reste toutefois : - J'ai concatené en minuscule les données de B et C dans la colonne D uniquement afin d'assurer que la recherche soit concluante même s'il existe des divergences dans les majusc...
04/04/2016 à 22:09louissstock Couleur cellules si valeurs égales dans feuilles différentesJe cherche désespérément un petit coup de pouce en VBA pour finaliser un petit projet. Votre aide serait grandement apprécié puisqu'après avoir fouillé un peu partout je n'ai toujours pas réussi à arriver au résultat souhaité. Je cherche en fait à comparer les données sur plusieurs feuilles et à col...