| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2017 à 21:40 | Porfitex | Recherche multiple suivant plusieurs critères | Super ! Un grand merci à toi ! ça marche nickel !!... |
| 06/09/2017 à 16:30 | Porfitex | Recherche multiple suivant plusieurs critères | Je m'excuse par avance, car je pense que ce type de demande a déjà été demandé. J'essaye d'utiliser les fonctions INDEX et EQUIV pour une recherche dans une matrice suivant plusieurs critères. Malheureusement et après moulte essais je n'y arrive pas : Je cherche à obtenir dans la cellulle F12 le coe... |
| 23/06/2017 à 09:38 | Porfitex | Impression PDF en gardant lien Hypertexte | Malheureusement lorsqu'on transforme en pdf, il ne maintient pas le liens entier... La cellule C10 fait l'action de rechercher dans ma base de donnée et "copie le lien" ... C'est ensuite que cela se gate ... |
| 22/06/2017 à 21:59 | Porfitex | Impression PDF en gardant lien Hypertexte | Bonjour et merci de t'être penché sur mon problème... Malheureusement je cherche à ne pas mettre tous le lien mais à juste mettre le "cliquer ICI (avec le lien hypertexte dedans) " sur le document pour que se soit propre quand je rend le document PDF... Ma cellule en C6 me pemet cela, mais mon impor... |
| 22/06/2017 à 17:14 | Porfitex | Impression PDF en gardant lien Hypertexte | Mon souci est le suivant : J'essaye d'imprimer en .pdf un fichier Excel en gardant des liens hypertexte depuis une recherche que je fais dans une base de données que j'ai dans une autre feuille. En faisant un "enregistré sous, puis PDF" il ne me garde pas les liens... Si je copie mon tableau sur Wor... |
| 21/06/2017 à 21:46 | Porfitex | RechercheV + Lien Hypertext dans une cellule | Non malheureusement ce n'est pas ça.... merci d'avoir essayé ... |
| 21/06/2017 à 19:14 | Porfitex | RechercheV + Lien Hypertext dans une cellule | J'ai essayé avec des maccros mais cela ne fonctionne pas non plus.... j'avoue que je sèche complet là ... |
| 21/06/2017 à 16:52 | Porfitex | RechercheV + Lien Hypertext dans une cellule | Après avoir cherché et essayé pas mal de solution, je n'arrive pas à trouver la solution même si je pense n'être pas loin. Je suis sur un site de stockage de documents où j'ai uploadé plusieurs doc... ce site me permet d'obtenir des liens de téléchargement que je souhaite partager via un outil Excel... |
| 27/04/2016 à 17:28 | Porfitex | Recherche multi critères avec résultats multiples | Oui je cherche le min... j'avais du mal rentrée cette formule car j'avais essayé avec Index / Equiv. Je vais testé cela sur ma base plus étendue et on verra si cela marche... je te/vous tient au jus ! Dans tout les cas, un grand merci à toi ... |
| 27/04/2016 à 16:18 | Porfitex | Recherche multi critères avec résultats multiples | Merci bcp ! J'ai essayé tes formules mais pour le moment il me signale tjs des erreurs (trop grand nombres d'arguments)... Dans ta formule : =SIERREUR(SOMMEPROD(PETITE.VALEUR((C$3:C$11=C$1)*(D$3:D$11=D$1)*(E$3:E$11=E$1)*(F$3:F$11);SOMMEPROD(--(C$3:C$11&D$3:D$11&E$3:E$11<>C$1&D$1&E$1))+LIGNE(A1... |
| 27/04/2016 à 14:31 | Porfitex | Recherche multi critères avec résultats multiples | Désolé je vais essayer d'être plus clair.... Dans ma feuille 1 de mon fichier, ma formule de recherche est fonctionnelle uniquement quand j'ai qu'UN seul bon résultat : =SOMMEPROD(('Feuille 2'!$C$4:$C$6498=B18)*('Feuille 2'!$D$4:$D$6498=D18)*('Feuille 2'!$E$4:$E$6498=E18);'Feuille 2'!$F$4:$F$6498) M... |
| 27/04/2016 à 11:15 | Porfitex | Recherche multi critères avec résultats multiples | Je vous explique mon soucis... Pour automatiser mon outil de sélection, je dois faire une recherche selon 3 critères, qui me donneront une valeur numérique. Sauf que voilà, il se peut que j'ai plusieurs réponses possibles dans ma recherche, exemple selon une certaine recherche les réponses peuvent ê... |
| 21/04/2016 à 10:04 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Suite de mon petit projet... J’aimerai rajouter une condition cad qu’au niveau des colonnes N,S,T il faudrait que lorsque je mets dans la colonne F « IVX.Conf.230 » ou « IVX.Conf.400 » ou « IVX.Prem.230 » ou « IVX.Prem.400 » ou « FSNM.400 » et ceux uniquement pour les unités intérieures de type Gain... |
| 20/04/2016 à 14:59 | Porfitex | SI imbriqué | Lol merci bcp ... |
| 20/04/2016 à 14:51 | Porfitex | SI imbriqué | J'ai un soucis pour imbriqué des "SI", des "ET" et des "OU". En pièce jointe le fichier qui me sert d'exemple. En E25 et F25 mes formules sont bonnes, mais j'aimerai n'en faire qu'une seule et je n'y arrive pas... il me mets à chaque fois #VALEURS! Pouvez-vous m'aiguiller svp ? Par avance merci ... |
| 18/04/2016 à 09:42 | Porfitex | Comptage | Un grand merci à vous tous et plus particulièrement à toi ... |
| 16/04/2016 à 19:21 | Porfitex | Comptage | Le soucis du TCD c'est que j'utilise la feuille 2 de façon fixe... et que les ref de mon tableau change d'un projet à l'autre... difficile à expliquer... y a t'il une formule qui pourrais me permettre d'arriver au même résultat qu'un TCD ... |
| 16/04/2016 à 10:41 | Porfitex | Comptage | Ci joint un tableau Je souhaiterai en feuille 2 faire un comptage des réf En fait je souhaiterai que les ref se mette automatiquement dans l'ordre alphabétique (MR1, MR2, MR3, puis DR1, DR2, DR3, etc s'il y a d'autre ref) et qu'il compte automatiquement automatiquement le nbr exact même si la valeur... |
| 06/04/2016 à 08:51 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Tout d'abord encore un grand merci pour ton aide mais j'ai un souci... dès que je change "le type d'UI" en colonne C, le récap ne marche plus ... j'avoue que j'ai du mal à voir d'où cela vient... Exemple : Dimensionnement.jpg... |
| 06/04/2016 à 01:17 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Bon je crois que je suis encore coincé...Je m'explique : J'aimerai que lorsque j'ai beaucoup de ref en "colonne S" (comme l'ex ci-dessous), un "résumé" des ref identiques s'incrémentent automatiquement par ordre croissant , comme l'exemple ci-dessous et que le nombre s'affiche à coté en colonne T (ç... |
| 05/04/2016 à 22:33 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Merci bcp ... |
| 05/04/2016 à 22:21 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Purée !!! tu es un chef MFerrand !!! Alors soit tu es énorme en Excel, soit c'est moi qui suit une buse... je pense qu'objectivement c'est bcp des 2 !!! En tout cas encore merci à toi... bon j'ai peur de ne pas avoir finit à te solliciter... bon j'essaye de trouver avant de demander... mais bon quan... |
| 05/04/2016 à 18:53 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Oui en fait tu avais raison... je n'avais pas inversé tout mes tableaux dans la feuille "puissances des UI" Bon j'ai quand même une autre problématique que je n'arrive pas à résoudre... J'ai réutilisé la même formule pour faire la même chose mais pour le froid... je souhaiterai maintenant retenir la... |
| 05/04/2016 à 09:42 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Tout d'abord un grand merci pour toutes les personnes qui m'ont répondu ! Je vous confirme qu'avec la formule "=INDEX(DECALER(INDIRECT(C19);;;;1);EQUIV(K19;DECALER(INDIRECT(C19);;2;;1);1))" et en mettant mon tableau en décroissant cela marche. Maintenant ma 2ème problématique est la suivante : Je vo... |
| 05/04/2016 à 01:19 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | HELP SVP !!! je m'arrache les cheveux ! Lol... |
| 04/04/2016 à 22:15 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Malheureusement cela ne marche pas, mais cela m'a fait un peu avancé... en fait cette formule m'évite 250 "SI", sauf pour les valeurs basses... j'ai mis le fichier en pièce jointe sur mon premier message, cela te/vous permettra de comprendre mieux ce que j'essaye de vous expliquer... |
| 04/04/2016 à 19:24 | Porfitex | Petit logiciel de sélection | Pour mon travail, je souhaite faire un petit logiciel de sélection. N'étant pas un utilisateur chevronné des formules, j'ai du mal à arriver au bout de mes idées. Je vous joins mon tableau en pièce jointe de ce mail, pour que vous puissiez y voir plus clair. Voilà ma problématique : Sur ma feuille "... |