| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2020 à 09:32 | saviola18 | Macro de filtrage | Existe t-il un code VBA qui permet juste de rajouter des critères de filtrage sur une colonne déjà filtré en conservant les filtres précédent ? Merci de votre aide... |
| 11/08/2020 à 16:09 | saviola18 | Macro de filtrage | Bonjour, Merci Steelson pour l'idée, mais je ne souhaite pas rajouter de donner sur l'onglet "Base Stockage" Ci-joint mon code actuellement avec quelques commentaires :s Merci encore de votre aide. Cordialement... |
| 19/07/2020 à 19:33 | saviola18 | Macro de filtrage | Bonjour petit up :) Merci ... |
| 16/07/2020 à 17:53 | saviola18 | Macro de filtrage | Concernant l'histoire du tableau j'ai réussi à l'adapter à mon fichier. J'ai un autre point à soulever, si je choisis "Film" dans filtrage en "B2" est-t-il possible d'avoir un ensemble de plusieurs critères de validé dans l'onglet "Base Stockage". J'ai aussi un autre type de filtrage à effectuer ça... |
| 16/07/2020 à 15:53 | saviola18 | Macro de filtrage | Je me permet de rouvrir le sujet, car la solution trouvée consiste à l'utilisation de l'outil tableau. Cela ne m’arrange pas énormément. Existe t-il une autre solution ? Merci... |
| 16/07/2020 à 09:00 | saviola18 | Macro de filtrage | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup. J'ai testé et ça fonctionne correctement pour le moment. Je vais essayer de comprendre le fonctionnement de cette macro et rajouter l'ensemble de mes filtres. Je reviendrai peut-être vers vous en cas de problèmes Cordialement... |
| 15/07/2020 à 17:24 | saviola18 | Macro de filtrage | Je souhaites réaliser des filtres (sur l'onglet "BASE STOCKAGE") via un autre onglet "Filtrage" par validation de données. J'ai fait des notes dans mon fichier, pour une explication plus claire Merci de votre aide... |
| 14/04/2020 à 09:43 | saviola18 | VBA - Concaténation deux cases en une | Bonjour xorsankukai , ça marche même si j'ai fait quelques erreurs dans mon explication. voici mon code finale que j'ai réussi à modifier (juste décalage des cellule de départ) Mon problème est résolu, Merci. Cordialement... |
| 13/04/2020 à 10:28 | saviola18 | VBA - Concaténation deux cases en une | Suite à quelque complication je me rends compte que la répartition des noms par ligne et moins pratique que pour une répartition en colonne. Pouvons nous changer la répartition pour envoyé les noms à partir de "B3" jusqu'à "Xcolonne 3" Si OPE Et à partir de "C21" jusqu'à "Xcolonne 21" si MME Merci d... |
| 02/04/2020 à 12:47 | saviola18 | VBA - Concaténation deux cases en une | Ca marche très bien merci. Je clôture Cordialement... |
| 01/04/2020 à 18:51 | saviola18 | VBA - Concaténation deux cases en une | Je travail actuellement sur un fichier sur lequel je dois faire un copier-coller d'une liste (suivant la valeur d'une autre case) vers un autre onglet. J'ai actuellement un résultat qui me convient presque mais ce n'est pas parfait. Deux problèmes : - Je dois concaténer deux cases en une lors de cet... |
| 28/03/2018 à 10:17 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | With ActiveSheet .Zoom = 100 ça fonctionne pas. J'ai juste mis au début de la macro : ActiveWindow.Zoom = 100 Mise à part ça je te remercie de tout l'aide que tu m'as apporté pour ce sujet. Je vais donc le clore maintenant. Amicalement... |
| 21/03/2018 à 07:46 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | J'ai regardé rapidement le fichier et cela correspond à mes attentes c'est parfait ! un grand merci. Pour le zoom 100% j'essayerai de le faire seul (je suppose qu'à l'ouverture de "CC" au début il faut zoomer à 100%). Pour les virgules je viens de comprendre et je regarderai si ça me fait pas de pro... |
| 18/03/2018 à 16:18 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Je souhaites pour cet exemple deux listes différentes l'une celle de la ligne 6 avec les données "B6" et "B7" avant suppression. L'autre tout seul car c'est pas la même composant colonne "S" que l'on contrôle. Pour créer la liste l'ensemble des données des colonnes P, S et C doivent être identiques... |
| 15/03/2018 à 21:12 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Je souhaite que la colonne H permettent de récupérer la colonne B de la feuille "CC" ayant le même type de contrôle "colonne P", le même component "colonne S" et le même groupe description "colonne C". Il arrive parfois d'avoir un contrôle d'un composant identique mais suivant ce que l'on choisit en... |
| 12/03/2018 à 16:40 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Oui, c'est exactement dans la bonne direction ! Merci beaucoup. La liste déroulante est l'une des choses les plus importante car elle me permet de récupérer de la donnée de l'onglet "CC" qui a été supprimée par les doublons. Pour comprendre voir case "D15" de la feuille "CONVOYEUR ENTREE (4)" du fic... |
| 09/03/2018 à 09:48 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Je me permet de relancer le sujet. Merci de vos idées. Cordialement... |
| 05/03/2018 à 18:51 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Comme demandé voici le fichier « supportVD » sur lequel je travail, après la réalisation de la première macro « récupération de données ». Je joint un autre fichier « Objectif » qui explique étape par étape (dans les onglets, les cases en jaune) le but recherché de la macro. Je suis preneur pour amé... |
| 04/03/2018 à 22:06 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Veuillez m'excusé quand à ma ponctualité sur le site. Actuellement et régulièrement en déplacement je ne peux pas m'accorder le temps que je souhaiterai afin d'améliorer ce petit projet personnel qui pourrait au final améliorer mon quotidien dans mon travail. Non il n'y a pas de mise en forme condit... |
| 01/03/2018 à 12:21 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Que manque-t-il à la macro que je t'ai proposée ? Bonjour Yvouille, Voila le but de mon fichier n'est pas du tout terminé ^^. L'étape suivante est : Dans mon tableau (CC) que j'ai dans un premier temps importé, je souhaiterai alterner 2 couleurs en fonction de la valeur de la colonne N. Lorsque la v... |
| 23/02/2018 à 16:37 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Merci Beaucoup pour votre aide et votre rapidité. Je clôt donc le sujet et je vais essayé d'améliorer la macro tout seul. Cordialement... |
| 23/02/2018 à 09:23 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Merci beaucoup cela marche du tonnerre ! J'ai encore deux petites requête afin que ça marche parfaitement : - Lorsque l'on lance la macro prévoir la suppression de tous les onglets sauf de l'onglet "CC". Car Imaginons que je supprime une ligne ou modifie de l'information sur une ligne déjà traitée e... |
| 22/02/2018 à 18:11 | saviola18 | Macro VBA : Création d'onglet et filtrage automatique | Je souhaite créer une macro permettant de trier une base de donnée par rapport à la colonne C et ajouter les onglets associés (la base est évolutive de nouvelles lignes et de nouveaux onglets pourront être crées). Ci-joint mon fichier de base et le fichier avec le résultat escompté. Merci de votre a... |
| 06/04/2016 à 15:58 | saviola18 | Filtre fixe à une cellule | Merci beaucoup tout fonctionne... |
| 06/04/2016 à 15:01 | saviola18 | Filtre fixe à une cellule | J'avais déjà essayé cette manip :s mais j'ai erreur d'exécution '424' objet requis et je n'ai aucune idée comment faire appel au togglebutton... |
| 06/04/2016 à 14:35 | saviola18 | Filtre fixe à une cellule | Super merci beaucoup ça marche ! J'ai une dernière petite requête je souhaite remettre mes togglebutton (pour l'instant j'en ai que 1) en position initiale lorsque j'appuie sur RAZ... |
| 06/04/2016 à 14:11 | saviola18 | Filtre fixe à une cellule | Il cherche la colonne sur la mauvaise feuille, puis un message d'erreur d'exécution 1004. je rajoute l'Excel ci-joint. merci de ton aide... |
| 06/04/2016 à 13:33 | saviola18 | Filtre fixe à une cellule | Bonjour, je souhaite filtrer sur une colonne précise même si quelqu'un rajoute des colonnes en fonction du temps. Il faut que la macro reconnaisse la cellule de filtrage (ici N7 qui a pour nom "droit"). Le tout ce fait par un Togglebutton situé sur une autre page et je ne veux pas avoir accès à la f... |
| 06/04/2016 à 10:38 | saviola18 | Liste de selections | Bon je pense que je ne suis pas très claire. je vous envoie mon dossier Excel. J'en suis actuellement bloqué sur ce point. Je souhaite filtrer en N7 à l'activation de mon togglebutton tout en restant sur "feuil1" et donc ne pas être renvoyé sur la page "base stockage". Lors de la désactivation de ce... |
| 04/04/2016 à 12:00 | saviola18 | Liste de selections | J'ai besoin d'aide avec le VBA je me creuse la tête depuis un moment sur la réalisation d'une macro qui me permettrait de filtrer des données d'un tableur. J'ai une petite représentation graphique ci-dessous : Ma liste déroulante qui me permet de faire mes choix devra se situer dans un autre excel.... |