T

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2016 à 20:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tagada

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2016 à 13:59Tagada Remplir colonne automatiquement avec une formuleLa macro proposée fonctionne à merveille! Merci beaucoup! Je dois cependant avouer ne pas comprendre (encore) grand chose au code mais j'y travaille et espère pouvoir aider les débutants de la même façon que vous m'aidez aujourd'hui. Encore un grand merci! Tagada...
21/07/2016 à 00:22Tagada Remplir colonne automatiquement avec une formuleMerci déjà de prendre sur ton temps pour tenter de m'aider, ce qui, à la vue de mes explications, n'est pas toujours facile je te l'accorde. En fait la situation est la suivante, chaque jour j'ai une liste de code produit qui vient s'additionner à une liste préalable existante. Le nombre de codes di...
20/07/2016 à 23:25Tagada Remplir colonne automatiquement avec une formuleSavez-vous s'il existe une macro simple pour étendre une formule dans une colonne en fonction du nombre de ligne non vide de l'autre colonne sur une plage qui varie d'un jour à l'autre? J'ai passé par mal de temps dessus aujourd'hui et suis parvenu à obtenir un résultat mais bon... Ca prend pas mal...
14/07/2016 à 18:21Tagada Figer cellules en valeur en fonction d'une recherchevBon ben en trifouillant un peu la formule je suis parvenu à mes fins! Encore merci MFerrand pour le code!! Très bonne journée à vous (et aux autres!) Tagada...
14/07/2016 à 17:57Tagada Figer cellules en valeur en fonction d'une recherchevUn énorme merci déjà pour votre aide! C'est vraiment l'idée, maintenant la petite subtilité est que je cherche à figer certaines cellules de la ligne seulement (et dans une colonne la ligne+1) Dans le fichier joint, en sélectionnant la date du 05/07/16, il s'agirait de figer les cellules en jaune un...
14/07/2016 à 15:33Tagada Figer cellules en valeur en fonction d'une recherchevEtant novice en macro, je me retrouve confronté à la difficulté suivante : Je cherche à figer en valeur certaines cellules sur un onglet en fonction d'un recherchev depuis une liste déroulante sur un autre onglet. Je m'explique : Dans un onglet je choisis la date du jour, et dans l'autre je voudrais...
07/04/2016 à 15:18Tagada VBA - Se positionner sur cellule vide derrière un collageProblème résolu! Erreur de sélection de cellule mais les lignes de codes étaient bonnes A très vite et bonne journée...
07/04/2016 à 14:59Tagada VBA - Se positionner sur cellule vide derrière un collageAprès maintes recherches, je viens à vous en espérant que l'un d'entres vous ait une solution à mon "petit" problème. Découvrant depuis peu le langage VBA (c'est magique ), j'essaie d'adapter un code pour automatiser la mise en forme de mes bases de données. En gros tout fonctionne presque bien sauf...
04/04/2016 à 03:17TagadaDecaler axe des abscisses en fonction d'une sélectionWow je suis impressionné par ton fichier! Il y a vraiment là de bonnes idées! Il va me falloir décortiquer la construction mais c'est vraiment prometteur!! Merci beaucoup pour ta contribution à la résolution de mon problème...
03/04/2016 à 18:51TagadaDecaler axe des abscisses en fonction d'une sélectionExcellent Bruno!!! Merci beaucoup, c'est encore mieux que ce que je pouvais espérer car avec ta solution je peux également définir une tranche d'étude dans le mois sélectionné Vraiment au top, je devrais pouvoir faire quelque chose de pas mal avec ça...
03/04/2016 à 17:34TagadaDecaler axe des abscisses en fonction d'une sélectionJe me retrouve actuellement confronté à une difficulté dont je ne parviens seul à trouver la solution... Je vous explique la situation. Je cherche, autre qu'en passant par des TCD, à pouvoir sélectionner une plage de données pour l'axe des abscisses en fonction du mois choisi (Janvier 31, Février 29...