M

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2016 à 23:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MCL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2016 à 08:35MCLPersonnaliser les propriétés d'un classeurJe m'excuse si je n'ai pas été assez claire "erreur de débutant". Ne tenez plus compte de ce sujet, ce soir je vais le supprimer. Merci encore pour ces échanges. Cordialement...
04/04/2016 à 23:57MCLPersonnaliser les propriétés d'un classeurOui j'avais dit I et J car dans le premier fichier que j'ai joint c'était le cas. Merci encore pour le temps que tu as pris pour essayer de m aider. Cordialement...
04/04/2016 à 21:39MCLPersonnaliser les propriétés d'un classeurTu trouveras ci-joint le fichier. La macro actuelle est en lien avec les trois derniers onglets. La modification de la macro est à faire selon l'onglet "Test". Cordialement Merci...
04/04/2016 à 09:12MCLPersonnaliser les propriétés d'un classeurMerci de ta réponse. L'onglet controller du fichier original correspond à l'onglet feuil1 du fichier Test vba. En effet le fichier original fait l objet de plusieurs code mais j'avais jugé nécessaire de vous envoyer que la partie du code concernée par la modification. Je suis dans les transports mai...
03/04/2016 à 10:04MCLPersonnaliser les propriétés d'un classeurJe suis à mes débuts en VBA, et je bloque sur la modification d'une macro existante , c'est pourquoi je sollicite votre aide afin de résoudre ce problème. Définition de l'existant : - Actuellement j'ai un code qui permet de personnaliser les propriétés des fichiers excel générés lorsque la macro est...