KNouveau venuKevenInscrit le :01/04/2016Dernière activité :17/05/2016 à 19:09Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KevenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/05/2016 à 16:47KevenComparer à une plage et ajout du nombre comparéJe vous mets en lien le document en question. À la Feuille Accueil il y a une liste de numéros d'identification de phase situé dans la Colonne A à la ligne 14 jusqu'à la ligne 67. La liste de phase elle est située directement à côté, Colonne B ligne 14 à 67. la Feuille Original est la feuille modèle...04/04/2016 à 17:51Keven Copier des feuilles sans nom dans un autre classeurJ'ai travaillé avec un collègue et nous avons trouvé la solution. Nous avons faits l'inverse de ce que je voulais faire au départ. Plutôt que copier les 2 premières et la dernière, nous avons copié toutes les pages et supprimé celles qu'on ne voulait plus. C'étais plus facile de cette manière. Si ce...04/04/2016 à 16:13Keven Copier des feuilles sans nom dans un autre classeurDésolé ! Je m’aperçois à l'instant que ce n'est pas dans ce code que les feuilles ont leur nom. C'est dans ce code. Donc pour répondre à ta question, Ce qui les identifie ce sont la textbox nommée : datera. il gagne un nom par rapport à ce que tu rentres dans la textbox. j'ai faits des tests et je c...01/04/2016 à 15:52Keven Copier des feuilles sans nom dans un autre classeurDésolé du titre étrange, je n'avais aucune idée précise d'un nom clair qui ne ressemble pas à d'autre problèmes sur le forum. J'ai faits des recherches sur le forum pour trouver des pistes de solutions pour mon souci mais aucun de ceux que j'ai trouvés ne m'aide précisément sur un détail en particul...Forums