d

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2023 à 16:14
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par delina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2023 à 18:37delinaFormule (simple) de calculPardon de ne pas avoir apporté les précisions nécessaires. J'ai Excel 2019. Je joins un fichier Excel reprenant ma demande. Je souhaite en effet savoir, pour chaque tuteur, 1) combien d'enfants il suit seul, et 2) combien d'enfants il suit en binôme (qu'il soit lui-même en tuteur 1 ou tuteur 2, peu...
18/08/2023 à 17:33delinaFormule (simple) de calculJ'appelle à l'aide pour faire des statistiques sur un fichier Excel, car ce n'est pas du tout mon domaine de compétences. Il y a une statistique que j'aimerais bien faire, et je ne sais pas si c'est la canicule dans mon bureau non climatisé, mais mon cerveau n'arrive pas à réfléchir à quelle formule...
08/04/2008 à 20:04delinaRenvoi de données textes à travers divers feuilletsGénial ! merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé ! je n'ai pas eu le temps de commencer à m'en servir aujourd'hui (je suis arrivée au bureau ce matin à 8h et je n'ai toujours pas fini ce que j'ai à faire ) mais dès demain je m'y attaque...
07/04/2008 à 20:08delinaRenvoi de données textes à travers divers feuilletsMerci beaucoup pour ta réponse, je vais étudier ça ce soir et me permettre de revenir sur le forum demain si je n'ai pas reussi a mettre en place tes explications...
07/04/2008 à 16:49delinaRenvoi de données textes à travers divers feuilletsJ'espère que vous pourrez m'aider sur le problème suivant (j'ai parcouru les sujets antérieurs mais je ne crois pas avoir trouvé la même question) : Voilà, je travaille sur plusieurs dossiers, et je dois noter le temps passé sur chaque dossier, quotidiennement. Je dois avoir un tableau avec tout ce...