d

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2020 à 12:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par devilback

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2020 à 21:43devilback Test CheckBox dans feuilleC'est juste incroyable, je suis certain d'avoir tester cette méthode et que ça n'est pas marché ... probablement une erreur de synthax de ma part. Merci en tout cas, j'avais finis pas trouver une autre méthode un peu tordu mais c'est bien plus pratique et élégant comme ça. A+, Elliot...
29/07/2020 à 16:14devilback Test CheckBox dans feuilleJe cherche à savoir si un checkbox placer dans un feuille est cocher ou non (type ActivX) sur excel 2007. J'ai essayé absolument toutes les méthodes que je trouve sur internet, mais rien ne fonctionne ... Le code ressemblerais à quelque chose comme ça : C'est une des méthodes que j'ai trouvé sur int...
16/07/2020 à 15:55devilback Gestion des classeurs en VBAMerci pour ton aide, effectivement l'indiçage commence à 1 pour les cellules également, je me suis trompé. J'ai finalement résolu mon problème en écrivant : Merci pour ton aide, bien cordialement, Elliot...
16/07/2020 à 13:55devilback Gestion des classeurs en VBABonjour X Cellus et merci pour ta réponse. La ligne dont tu parles est commenté, le problème ne devrait donc pas venir d'ici ... Néanmoins merci pour ta remarque, j'allais faire cette erreur. Etrange tout de même de faire commencer l'indiçage des cellules à 0 et celle des feuilles à 1 ^^ Concernant...
16/07/2020 à 10:53devilback Gestion des classeurs en VBABonjour, j'ai ce code : Relativement simple, mais lorsque je fais tourner erreur 1004 sur la ligne 12 (désoler je ne trouve pas comment montrer les ligne). J'arrive a contourner le problème en remplasant par mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas dans le premier cas étant donner que ça fo...
01/04/2016 à 15:22devilbackExcel compter les cellules et les trierMerci de l'attention accordée a mon problème. Non, je ne veux pas toucher au diagramme polaire, cette parti marche bien. Je veux juste que le texte en C2, C4 et C6 feuille "Résultat "s'ajoute et se mette en forme automatiquement en fonction des angles que je rentre dans la feuille "récap". es possib...
01/04/2016 à 10:35devilbackExcel compter les cellules et les trierMerci, c'est ce que j'attendais. Je vais vous expliquer la problematique que j'ai comme ca peux être pourrais vous m'indiquer une solution définitive. Je cherche a automatiser un rapport, nous avons des sirènes a placé sur des mats, pour chaque mat il peut y avoir plusieurs sirène, qui pointe dans d...
31/03/2016 à 16:45devilbackExcel compter les cellules et les trierCe n'est pas la reponse que j'attendais, regarde la "feuille 11", c'est plutôt la que ça se passe, peux être ma question prendra plus de sens a se moment la pour toi...
31/03/2016 à 16:22devilbackExcel compter les cellules et les trierBonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien! Je viens vous demandez mon aide car je cherche une méthode dans excel pour compte des cellule. Je vous explique : dans la colonne A j'ai des angle par pas de 5 degrés de 0° a 355° dans la colonne B j'ai le nombre de fois que ses angles apparaissen...