d

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2020 à 12:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par devilback

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2020 à 16:14Excel - VBA Test CheckBox dans feuilleJe cherche à savoir si un checkbox placer dans un feuille est cocher ou non (type ActivX) sur excel 2007. J'ai essayé absolument toutes les méthodes que je trouve sur internet, mais rien ne fonctionne ... Le code ressemblerais à quelque chose comme ça : C'est une des méthodes que j'ai trouvé sur int...
16/07/2020 à 10:53Excel - VBA Gestion des classeurs en VBABonjour, j'ai ce code : Relativement simple, mais lorsque je fais tourner erreur 1004 sur la ligne 12 (désoler je ne trouve pas comment montrer les ligne). J'arrive a contourner le problème en remplasant par mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas dans le premier cas étant donner que ça fo...
31/03/2016 à 16:22Excel - VBAExcel compter les cellules et les trierBonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien! Je viens vous demandez mon aide car je cherche une méthode dans excel pour compte des cellule. Je vous explique : dans la colonne A j'ai des angle par pas de 5 degrés de 0° a 355° dans la colonne B j'ai le nombre de fois que ses angles apparaissen...