aNouveau venuadamsInscrit le :29/03/2016Dernière activité :22/01/2021 à 11:39Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par adamsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/08/2016 à 11:49adamsEffectuer un décalage automatiqueBonjour à vous qui lisez ce post. En effet je travaille sur un fichier excel depuis peu, et j'aimerai pouvoir shunter des étapes de copier/coller en faisant en sorte que ça se fasse directement. Je m'explique, dans le fichier ci-joint j'ai une matrice "Ctrl_roulage" au sein duquel j'ai des Km à N (K...30/03/2016 à 19:39adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBAOui je connais la fonction "Filtre". Merci pour ce que vous avez fait, et merci de m'accorder de votre temps. Bien cordialement...30/03/2016 à 18:12adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBAComme je l'ai indiqué dans mon premier post, j'ai envie de faire l'extraction à partir des références "Art" qui correspondent aux codes articles du magasin. Vu que je travaille sur la totalité des articles présent dans tous les magasins, je me retrouve assez souvent avec les mêmes articles mais dans...30/03/2016 à 16:19adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBAMerci pour votre retour et votre lien. Désolé c'est juste que je découvre le forum et son fonctionnement. Je vous mets en copie un fichier assez simplifié avec toutes les colonnes du tableau et quelques lignes. Bien cordialement...30/03/2016 à 16:00adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBAJe vous fait parvenir le fichier par mail, parce qu'il est assez lourd pour être joint en réponse...30/03/2016 à 08:46adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBACeci est mon projet d'entreprise. Et ce tableau est une extraction d'un logiciel de GMAO interne à la boîte ou je suis. Certaines informations sont internes et ne sont pas censées être diffusées. Je travaille sur un parques concernant toutes les pièces de la société. Je n'ai aucun intérêt à présente...29/03/2016 à 19:49adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBAEn effet sur la portion du classeur que j'ai présenté on a l'impression que c'est une répétition mais le tableau a plus de colonnes et J'ai déjà procédé à la suppression des doublons. Je vous mets le tableau avec toute les colonne en pièce jointe. Merci encore de prendre de votre temps pour répondre...29/03/2016 à 10:49adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBADésolé j'avais pas fait gaffe. Merci...29/03/2016 à 10:08adams Extraction d'un ligne d'un tableau Excel sur VBABonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je suis un novice sur VBA, et j'aimerai un coup de main. Je travaille actuellement sur un tableau d'environ 1000 articles, donc environ 1000 ligne avec des codes articles différentes. J'aimerai ainsi donc créer un programmer sur VBA me permettant d'extrai...Forums