L

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2016 à 14:48
Version d'Excel :2010-FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lionnel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2016 à 14:44LionnelValeur de plusieurs cellule vers une textboxDans le fichier joint tu trouveras un useform dans lequel il y une ComboBox. En fonction de la valeur affichée dans la ComboxBox, les TextBox vont prendre une valeur qui correspond à l'enregistrement (colonne) de la feuil4, notamment l'adresse. Tout est dans le fichier joint. Merci de ton aide...
30/03/2016 à 02:31LionnelValeur de plusieurs cellule vers une textboxMerci beaucoup pour cette solution. Néanmoins, la base de données contiennent plusieurs lignes et je recherche à afficher les données correspondants à chaque enregistrement dont la valeur est afficher dans une ComboBox (cf. avec le fichier). Merci de ton aide...
29/03/2016 à 22:59LionnelValeur de plusieurs cellule vers une textboxComment alimenter une TextBox avec les valeurs provenant de plusieurs cellules. Exemple, sur une ligne, j'ai les champs adresse1 - adresse2 - CodePostal - Ville. Comment faire pour retrouver la mise en forme suivante dans une seule TextBox : adresse1 adresse2 CodePostal Ville Merci de votre aide sur...
29/03/2016 à 17:43LionnelAlimenter "textbox" depuis "combobox" VBAOui cela convient pour la partie alimentation des TextBox. En revanche, cela ne fonctionne pas avec l'outil de recherche intuitive "à la Google" pour la ComboBox. As-tu une solution ? Merci d'avance...
29/03/2016 à 16:06LionnelAlimenter "textbox" depuis "combobox" VBAJe suis débutant en VBA et je cherche dans un UseForm à alimenter une "TextBox" en fonction de la valeur d'une ComboBox. La formule sous Excel est RECHERCHEV. Je vous remercie par avance de votre aide. Ci-joint le fichier...