dNouveau venudanymorainInscrit le :06/04/2008Dernière activité :16/07/2008 à 18:43Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par danymorainDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/04/2008 à 16:50danymorainPointer une celluleOui c'est un peu cela, mais j'ai plus simple pour placer une ligne Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row End Sub La ligne se place sous les entêtes de colonne (fenetre figee) Mais je dois sélectionner la date Mon souhait est que la ligne...06/04/2008 à 16:13danymorainPointer une celluleBonjour, dans ma feuille menu il y a la date du jour Dans les autres feuilles, il y a toutes les jours de l'année en colonne 1 Je souhaite que lorsque j'ouvre les autres feuilles, le pointeur se place automatiquemant à la date du jour et que la ligne entière se place sous les rubriques en ligne 1 Co...06/04/2008 à 15:48danymorainPointer une celluleBonjour, dans ma feuille menu il y a la date du jour Dans les autres feuilles, il y a toutes les jours de l'année en colonne 1 Je souhaite que lorsque j'ouvre les autres feuilles, le pointeur se place automatiquemant à la date du jour et que la ligne entière se place sous les rubriques en ligne 1 Co...06/04/2008 à 14:23danymorainPointer une celluleJ'ai un classeur qui s'ouvre sur un menu général A partir de ce menu je choisie une feuille,en cliquant sur le nom (macro sur bouton) Dans la feuille sélectionner à gauche en colonne les dates et en entête en ligne, les rubriques Je voudrais qu'en selectionnant la feuille, le pointeur se place autom...Forums