o

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2016 à 14:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oliv2times

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2016 à 06:58oliv2timesExtrait d'un fichier Excel avec liaisonMerci pour votre grande implication, valant des posts entre 04h et 05h. Grâce à des gens comme vous, le partage du savoir a tout son sens. Je vais tester votre fichier maquette, et je vous dirai ce qu'il en est. Encore un immense merci...
28/03/2016 à 16:06oliv2timesExtrait d'un fichier Excel avec liaisonMerci à JMD et Steelson pour leurs réactions instantanées. J'ai essayé la solution de JMD, à savoir créer une feuille POSITION2 dans le fichier BASE, et y coller avec liaison le contenu de POSITION. Puis j'ai fait un double de la feuille POSITION2 dans une nouvelle feuille de calcul. Les modificatio...
28/03/2016 à 08:35oliv2timesExtrait d'un fichier Excel avec liaisonMon problème est le suivant: J'ai un fichier Excel nommé BASE qui constitue une base d'informations sur les employés de ma boite. Ce fichier est constitué de plusieurs feuilles. Le chef de la boite souhaite que les responsables d'équipes aient accès, en lecture seule, à une seule feuille du fichier...