C

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2016 à 23:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clément85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2016 à 23:54Clément85 Import données Google sur Excel avec VBAToujours dans la même veine. J'aimerai avec "FLAMS SAINT LAZARE PARIS" récupérer le lien vers le site Web en haut à droite. Le code source est : Mais en changeant dans le code le nom de la classe par "_mdf _ykh kno-fb-ctx3" cela écrit "Site Web" et pas " http://www.flams.fr/restaurant_saint_lazare.h...
29/03/2016 à 16:00Clément85 Import données Google sur Excel avec VBASolution trouvé ! Il faut prendre le bon rythme pour ne pas brusquer google. Dans mon modèle j'ai intégré une formule qui dit : tous les x calculs (à régler en fonction de la puissance de calcul de chaque ordinateur) fait une pause de y secondes En programme cela donne : IF RANGE(CELLULE1).ROW / 50...
29/03/2016 à 11:14Clément85 Import données Google sur Excel avec VBAIl y a un protecteur Google anti robot qui demande de rentrer le texte d'une image. Je ne sais pas si en passant par Tor ou un proxy on arrive à liquider ce problème...
29/03/2016 à 10:36Clément85 Import données Google sur Excel avec VBACela marchait très bien puis à partir d'un moment cela n'a plus marché du tout... Il y a accès refusé au moment de l'envoi. Dans les références faut-il activer quelque chose, ou y a t-il une limite de requetage dans google ...
28/03/2016 à 14:09Clément85 Import données Google sur Excel avec VBAPetit soucis, Lorsque je cherche "Ice kube bar paris" cela ne marche pas alors qu'il y a écris Bar dans le résultat de la recherche. Je suppose que le mode d'écriture de l'url doit changer lorsque l'on dépasse un certain nombre de caractères...
27/03/2016 à 21:59Clément85 Import données Google sur Excel avec VBAMerci ! Cela marche sur mon ordi perso. Je vérifie mardi avec la version internet de mon poste de travail. Je suppose que dans le code c'est "_mr _Wfc vk_gy" qui correspond au code html de google qui permet de savoir l'activité du commerce. Si par exemple je voulais prendre l'adresse du commerce, y...
26/03/2016 à 12:40Clément85 Import données Google sur Excel avec VBATu trouveras en pj la capture d'écran avec encadré en rouge la partie recherche à saisir et la partie que je souhaite récupérer. L'objectif est de faire un programme qui s'exécute rapidement car je vais répéter cette opération sur une liste de libellé à controler. Merci de ton aide...
25/03/2016 à 16:54Clément85 Import données Google sur Excel avec VBAJe programme beaucoup sur vba mais je suis novice sur l'interfaçage entre vba Excel et Internet. J’aimerai réussir à faire une requête qui permette de récupérer des infos sur Google. Ma requête serait la suivante : j’ai un libellé par exemple « FLAMS SAINT LAZARE PARIS » dans une cellule Excel que j...