| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2016 à 11:39 | Marie.h3 | Extraction donnée avec MaJ | Je te joins le fichier corrigé : En feuille 2, il faudrait obtenir le résultat cumulé par référence, et dès qu'il y a une modification on puisse faire la MàJ automatiquement. N'hésite pas à me recontacter pour plus d'informations. Merci beaucoup pour ton aide. Marie... |
| 30/09/2016 à 13:25 | Marie.h3 | Extraction donnée avec MaJ | J'aimerai extraire les données du corps du tableau dans ma feuille 1 sur une autre feuille, avec une mise à jour dans le cas d'une modification dans la feuille 1. Merci d'avance. Marie... |
| 20/06/2016 à 17:51 | Marie.h3 | TB avec indicateur | C'est parfait, il me reste juste à voir pour d'autres flèches. (mon côté "exigeante" refait surface) Merci beaucoup pour ton aide. Marie... |
| 18/06/2016 à 15:50 | Marie.h3 | TB avec indicateur | Déjà merci pour ton aide, ton tableau est bon dans le principe mais c'est des indicateurs "flêches" que je veux en colonne R. Marie... |
| 17/06/2016 à 09:35 | Marie.h3 | TB avec indicateur | J'ai besoin d'aide pour la mise en forme conditionnelles avec des indicateurs [u]"FLÈCHES" [/u] dont vous trouverez un extrait du tableau en pièce jointe : Cet indicateur doit prendre en compte plusieurs valeurs à savoir : Si le mois en cours (O16) est inférieur à l'objectif (F16) al... |
| 24/04/2016 à 18:30 | Marie.h3 | Régul progressive TA TB TC | Mbbp, Peux tu me envoyer le fichier Merci Marie Bonjour raja, Merci pour ton post mais il manque la colonne tranche b, le cumul est correct mais au mois de mars la base de cotisation sera bien de 19385,69 d'ou l' importance de cette colonne Pourrais tu revoir celui-ci Par contre pourrais tu m' expli... |
| 24/04/2016 à 14:51 | Marie.h3 | Régul progressive TA TB TC | Mbbp, J'ai essayé ta formule mais elle ne fonctionne même en modifiant les numéros de ligne à savoir : MIN(SI(F4=D4;(A4-E4);SI(F4<D4;-H3;MAX(plafond*8)));plafond*3*(LIGNE()-1)-SOMME($G$1:G1)) A quoi correspond (LIGNE()-1) Merci pour ton aide. Marie... |
| 24/04/2016 à 12:48 | Marie.h3 | Régul progressive TA TB TC | Je me réexplique sur mon cas : En salaire, on travaille toujours en cumulé, si on dépasse un cumul on change de tranche, si le mois d'après on a trop cotisé sur une tranche cumulé du mois en cours, on vient réguler en négatif la tranche correspondante. D’où le nom de la régularisation progressive Po... |
| 22/04/2016 à 19:15 | Marie.h3 | Régul progressive TA TB TC | Excuse moi mais c est la cellule h17... |
| 22/04/2016 à 18:37 | Marie.h3 | Régul progressive TA TB TC | Bjr MFerrant, La il s agit de ma TB et le résultat doit être en H18 de 19385.69 Après si tu as un e autre solution je suis preneur e Merci d'avance Mari... |
| 22/04/2016 à 16:31 | Marie.h3 | Régul progressive TA TB TC | Je constitue un tableau excel afin de vérifier mes régularisations progressives de tranches. Dans le tableau joint, je n'arrive pas à trouver le bon montant dans la cellule H18 qui devrait être 19385.69 €. La formule doit être : Si ma TA cumulé est = plafond cumulé alors Salaire - TA mais dans la li... |
| 07/04/2016 à 13:29 | Marie.h3 | Tranche de rémunération | Je rencontre des difficultés de logique !!!! Merci pour tes formules. Marie... |
| 07/04/2016 à 11:14 | Marie.h3 | Tranche de rémunération | J'ai besoin de votre aide pour calculer mes tranches de rémunérations par rapport à un salaire. Sur le fichier joint, j'ai mis les résultats que je veux obtenir par tranche. Merci d'avance. Marie... |
| 06/04/2016 à 13:34 | Marie.h3 | Fusion de données avec 2 tableaux | Merci Patrick pour ton aide, je n'y avais même pas pensé !!!... |
| 06/04/2016 à 13:10 | Marie.h3 | Fusion de données avec 2 tableaux | Je cherche une solution pour créer un nouveau tableau qui reprend pour le même code article deux lignes bien distinctes Je joins le fichier pour plus de clarté Merci d'avance. Marie... |
| 30/03/2016 à 17:41 | Marie.h3 | Cumul si valeur positive colonne gauche | Ta formule fonctionne bien Merci pour tout Marie... |
| 30/03/2016 à 14:44 | Marie.h3 | Cumul si valeur positive colonne gauche | Super !!!! Merci beaucoup... |
| 30/03/2016 à 14:03 | Marie.h3 | Cumul si valeur positive colonne gauche | Oups effectivement colonne B et C !! Par contre, ce n'est pas exactement ce que je veux. En fait, je ne veux pas de données dans la colonne C lorsque la colonne B n'a pas de valeur. Je remets le fichier pour clarifier ce que je veux obtenir. Merci... |
| 30/03/2016 à 13:36 | Marie.h3 | Cumul si valeur positive colonne gauche | Je cherche une formule qui me permettrait d'afficher dans la colonne B le cumul de la colonne A seulement s'il y a une valeur positive. Je vous joins mon fichier exemple pour plus de clarté. Merci d'avance. Marie... |
| 26/03/2016 à 15:10 | Marie.h3 | Extraire données dans un autre tableau | Gmb, Ok, pour moi cela reste du charabia ( comme indiqué je ne connais pas les macros, je pense aller voir les cours !!!) Faut-il faire qq chose pour que cela fonctionne sur mon TB d'origine ? (soit les 8000 lignes) En tout cas, merci à toi, j'aimerai atteindre ton niveau un jour. Marie... |
| 26/03/2016 à 11:53 | Marie.h3 | Extraire données dans un autre tableau | Merci GMB Je vais l'essayer sur mon fichier contenant 8000 articles, et reviendrai vers toi si j'ai besoin de modification. Par contre, histoire que je ne reste "bête"pourrais tu me dire comment tu as procédé. Bon week de paques. Marie... |
| 25/03/2016 à 15:36 | Marie.h3 | Extraire données dans un autre tableau | Merci pour la rapidité Le code article est en colonne D La date en colonne G Je joins le fichier ou j'ai inséré un nouvel onglet "Exemple" et surligné en jaune la partie que je dois retrouver automatiquement dans le nouveau TB. A titre d'exemple, j'ai pris ma référence "AF116RER" et la ligne qui doi... |
| 25/03/2016 à 13:40 | Marie.h3 | Extraire données dans un autre tableau | J'ai besoin d'aide pour extraire dans un autre tableau pour chaque code article la dernière ligne du mois avant le changement du mois. (aucune connaissance en macro). Je vous joins un fichier qui comporte normalement plus de 8 miles lignes. Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourr... |