Nouveau venuLa bête des VosgesInscrit le :24/03/2016Dernière activité :06/12/2017 à 11:59Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par La bête des VosgesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/03/2016 à 08:02La bête des Vosges Définir une catégorie en fonction de l'age et du sexeOk je comprend mieux même si pour le débutant que je suis ça reste compliqué ! Un tout grand merci en tout cas d'avoir passé un peu de votre temps pour me donner cette explication. A bientôt peutêtre...24/03/2016 à 16:10La bête des Vosges Définir une catégorie en fonction de l'age et du sexeUn tout tout grand merci. Ça fonctionne du feu de dieu Par-contre, étant novice, je ne comprend rien à cette formule qui ne fait à aucun moment référence aux ages et catégories dans les colonnes L, N et P !!! J'aime comprendre, pourriez-vous m'expliquer, si vous avez le temps bien sûre ! Grand merci...24/03/2016 à 14:29La bête des Vosges Définir une catégorie en fonction de l'age et du sexeJe souhaiterais définir une catégorie en I19 en fonction de l'age du sportif déjà calculé en G19 ainsi que par rapport à mes catégories hommes et femmes définies en bleu et rose dans mon tableau ci-joint. A savoir également que les ages indiqués dans mon tableau de catégories peuvent varier selon le...Forums