n

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2017 à 14:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neoclassique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2017 à 21:17neoclassiqueFormule VBA dans une variableFinalement ça ne va pas vraiment... j'ai une liste de formule de ce style dans une feuille excel et j'aimerai les copier une par une ds ma maccro ds la variable "formule" et là conflit .....
28/02/2017 à 08:33neoclassiqueFormule VBA dans une variableEffectivement en déclarant " formule " en Booléen, ça marche tout de suite mieux, merci bcp...
27/02/2017 à 20:43neoclassiqueFormule VBA dans une variableEn faite j'ai une liste de formule au format vba (ex: a et b > d ou c et non ou(et(a;b);c... que j'aimerai faire defiler dans la condition d'où le passage par une variable...
27/02/2017 à 20:05neoclassiqueFormule VBA dans une variableJ'ai un bout de code tout simple que je n'arrive pas à faire fonctionner Si je mets la formule directement ça fonctionne mais pas quand je passe par la variable" formule" ça ne fonctionne plus...
14/06/2016 à 21:52neoclassiqueChoix de formule selon choix multipleY a la solution de passer par le gestionnaire de noms, mettre dedans les formules et faire appels aux noms, ça fonctionne mais c'est l'ideal pr mon appli, je vais creuser une solution en vba...
14/06/2016 à 18:41neoclassiqueChoix de formule selon choix multipleMerci pour la solution, mais j'aimerai ne pas avoir à réécrire les formules car elles sont très longues et compliquées. J'avais pensé à un système avec la fonction décaler qui recopie la formule mais je n'arrive pas à recopier la formule "brut" mais seulement le resultat...
13/06/2016 à 20:47neoclassiqueChoix de formule selon choix multipleColonne A: valeur1 Colonne B: valeur2 Colonne C: resultat J'ai pouvoir choisir via une liste déroulante, ou autre, une formule qui par exemple additionne la colonne a avec la b, ou la multiplie... Je sais pas si j'ai été clair ; En gros, j'aimerai faire une liste déroulante avec des formules et non...
23/03/2016 à 17:39neoclassiqueAlternative aux boucles imbriqués?Je buche sur un problème depuis un bout de temps et j'aimerai avoir votre avis. J'ai un feuille avec plein de calcul sur environ 3000 lignes Dans cette feuille, il y a 6 variables que je fais défiler une par une pour avoir toutes les combinaisons possibles. Chaque combinaisons donne un résultat que...