a

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2016 à 12:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2016 à 12:39alexos[EXCEL] Imputation de dettes sur créances selon l'anciennetéLes données brutes se présentent telles que dans ce fichier exemple : Je ne peux pas mettre toutes les données car il s'agit d'un travail pour une entreprise mais le problème est bien explicité dans mon premier message.. Dis moi s'il te faut des précisions pour mieux comprendre le problème, Merci ...
15/06/2016 à 11:39alexos[EXCEL] Imputation de dettes sur créances selon l'anciennetéLe but dans mes exemples est d'arriver aux résultats des cases en jaune en partant des données en rouge... Je cherche les formules me permettant d'atteindre ces résultats. Je commence un peu à désespérer je ne vois pas comment faire.....
14/06/2016 à 21:56alexos[EXCEL] Imputation de dettes sur créances selon l'anciennetéDisons que les chiffres négatifs représentent des factures payées d'avance. Si j'ai 1000€ en positif dans la catégorie 61-90, cela signifie que le client à un retard de paiement de 1000€ de plus de 60 jours. Or si j'ai en current un paiement d'avance à hauteur de 500€, soit -500€ en current, alors j...
14/06/2016 à 17:17alexos[EXCEL] Imputation de dettes sur créances selon l'anciennetéJe travaille actuellement sur un fichier qui me pose beaucoup de soucis que je n'arrive pas à résoudre. Il s'agit d'un récapitulatif de balance agée par client montrant l'état des dettes et des créances, divisées en 5 catégories selon l'ancienneté (90 Days étant le plus ancien, jusqu'à Current le pl...
23/03/2016 à 16:56alexos Effacer contenu cellule en fonction d'une valeur textboxOn m'a suggéré de remplacer la textbox par une combobox non modifiable (voir style dans propriétés) et ça simplifie pas mal les choses...
23/03/2016 à 12:41alexos Effacer contenu cellule en fonction d'une valeur textboxNouveau inscrit sur le forum (même si j'y ai déjà trouvé énormément de réponses à mes questions dans les anciens posts), je me présente brièvement : 22 ans, je suis en stage et assez novice en VBA... Ca fait un petit moment que je bosse sur un fichier Excel pour mon entreprise, j'ai donc créé un Use...