e

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2017 à 09:25
Version d'Excel :2077 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ernestine26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2017 à 10:18ernestine26Somme.si sur des nombres à plus de 15 chiffres significatifsMerci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne parfaitement!! Cependant savez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionnait pas avec ma formule? La formule SOMMEPROD n'arrondi par aux 15 chiffres significatifs tandis que SOMME.SI arrondi? Bonne journée 8)...
02/08/2017 à 09:58ernestine26Somme.si sur des nombres à plus de 15 chiffres significatifsMon problème est le suivant: je souhaiterai faire des sommes sur les quantités vendues par référence. J'ai donc une liste avec toutes mes quantités vendues par référence au cours du période et dans un tableau à côté je fais une SOMME.SI sur les quantités en fonction de la référence. Jusque là c'est...
22/03/2016 à 21:50ernestine26Supprimer une info à chaque apparition dans feuille donnéesTout d'abord merci de votre réponse. Cependant, je ne peux pas modifier le format de mes cellules qui doivent rester en monétaire (en fait cela fait partie d'un logiciel que je tente de créer à partir d'excel en VBA et ces données sont utilisées plusieurs fois dans de nombreux codes, je ne peux pas...
22/03/2016 à 20:56ernestine26Supprimer une info à chaque apparition dans feuille donnéesJe suis débutante en VBA. Je souhaiterai supprimer, dans une feuille de ma base de données excel, une information à chaque fois qu'elle apparait dans une cellule. Cette information est un "-€" (quand on rentre 0 dans une cellule qui est définie sous un format monétaire). Cependant je ne sais pas com...