V

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2016 à 19:01
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valklein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2016 à 17:42ValkleinRecherche mot clefs & classer données - VBANon je n'ai pas encore de liste de mots clefs. Etant donné que je dois classer ces 10000 adresses en catégories, je dois dans un premier temps "dégrossir" en essayant des mots clefs tel que: Immobilien, Marketing, Consulting, Verwaltung, Apotheke, Maler etc... Est ce que tu as une idée de comment cl...
22/03/2016 à 17:23ValkleinRecherche mot clefs & classer données - VBACi-joint un exemple avec les premières lignes de mon document. Je travaille en allemand, mais la VBA que je souhaite construire reste la même. Je souhaite donc identifier toutes les cellules de la colonne Description et que si le mot est détecté, une catégorie (= un mot pour qualifier l'entreprise)...
22/03/2016 à 17:08ValkleinRecherche mot clefs & classer données - VBAJe souhaite classer le contenu d'un fichier avec 10.000 addresses d'entreprises. Le fichier est composé des colonnes suivantes: Nom de l'entreprise, Adresse, Description de l'entreprise. Dans la colonne description, je souhaite effectuer dans un premier temps une recherche de mots clefs pour dans un...