eNouveau venuelpetitquinoInscrit le :07/06/2006Dernière activité :09/06/2006 à 11:12Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elpetitquinoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2006 à 11:12elpetitquinoFusion de lignes sans perdre les donnéesPour l'exemple j'ai recopié les données dans la ligne rouge d'où des erreurs... j'aimerais trouver une macro qui fusionne toutes les lignes entre chaque reference. par exemple, si on a en ligne 10 la reference "A" et que pour cette reference j'ai 4 lignes de designations, donc jusqu'a la ligne 13 (e...08/06/2006 à 14:55elpetitquinoFusion de lignes sans perdre les donnéesBonjour "Amadéus", voici le lien où je te montre ce que j'aimerais obtenir: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2rSJsClasseur1.xls a partir de la partie jaune, j'aimerais obtenir la partie rouge. Pour une reference (qui est rattachée à une categorie et une sous categorie), j'aimerais retrouver...07/06/2006 à 11:55elpetitquinoFusion de lignes sans perdre les donnéesJe travaille sur un catalogue d'instruments de musique qui se compose ainsi: 5 colonnes reprennant les différentes catégories (référence, catégorie, sous catégorie,désignation,tarif) et 5000 lignes. Mon problème est le suivant: pour une "référence" (exemple BTLK23), je me retrouve avec 4 lignes de "...Forums