| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2016 à 23:47 | Caro1 | Filtre avancée - extraction | Merci beaucoup, mon problème et enfin résolu... |
| 05/04/2016 à 23:47 | Caro1 | Filtre avancée - extraction | Merci beaucoup, mon problème et enfin résolu... |
| 05/04/2016 à 23:23 | Caro1 | Filtre avancée - extraction | Ah oui exact, vous avez raison, les dates se cadrent bien à gauche. Mais lorsque je clique sur la cellule pour modifier le format, il y a déjà la format date (en pensant que ça serait format texte et que je pourrai modifier en mettant format date ...) Je vous remercie pour votre aide mais est-ce que... |
| 05/04/2016 à 22:58 | Caro1 | Filtre avancée - extraction | Je me permet de vous écrire car je rencontre un problème sur Excel et plus précisément sur une extraction que je n'arrive pas à résoudre malgré de multiples recherches ... J'ai un fichier excel avec 2 bases de données (les champs sont les mêmes mais les données différentes) et j'essaie, à travers un... |
| 05/04/2016 à 21:40 | Caro1 | VBA : Mot de passe pour bloquer une feuille | Merci beaucoup Julien, c'est exactement ce que je recherchai et c'est encore mieux car ça masque en même temps la feuille "tableau comptable"... |
| 04/04/2016 à 19:00 | Caro1 | VBA : Mot de passe pour bloquer une feuille | Je me permet de vous écrire car je rencontre un problème sur Excel et que je n'arrive toujours pas à résoudre ... Je dois créer un outil pour une entreprise, l'outil sera visible entièrement par les salariés sauf une feuille (nommé "tableau comptable") qui doit être visible seulement par la directio... |
| 30/03/2016 à 15:28 | Caro1 | Incrémentation d'un tableau avec des macros | Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un début de piste ? Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre... :/ Merci d'avance pour votre aide Cordialement, Caro1... |
| 23/03/2016 à 18:05 | Caro1 | Incrémentation d'un tableau avec des macros | Je me permets de poster ce message, car aujourd'hui je rencontre un problème et malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas la solution. Il est vrai que je suis une débutante sur Excel-VBA Donc, actuellement j'ai créé un tableau qui reprend les demandes de congés et de RTT des salariés ainsi qu'u... |