Incrémentation d'un tableau avec des macros

Bonjour,

Je me permets de poster ce message, car aujourd'hui je rencontre un problème et malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas la solution. Il est vrai que je suis une débutante sur Excel-VBA

Donc, actuellement j'ai créé un tableau qui reprend les demandes de congés et de RTT des salariés ainsi qu'un autre tableau qui est un relevé mensuel. Ce relevé mensuel comprend l'ensemble des dépenses que les salariés ont réalisé au cours du mois.

Par ailleurs, il faudrait qu'une partie des informations présentes dans ces deux tableaux se reportent de façon automatique dans un autre tableau tout les mois (donc qui se mette aussi à jour) pour avoir un récapitulatif.

Cet autre tableau doit être incrémenté en mois décalé (c'est à dire que les congés et RTT du mois de janvier et le relevé mensuel de janvier sera incrémenté en février). Mais sur ce tableau, nous retrouvons 2 lignes pour un même salarié (nécessaire lorsque par exemple un salarié prend 2 fois des congés payés dans le même mois).

De plus, il ne faut pas que durant le reporting il y est la date de demande de congés mais bel et bien le jour où le salarié part en congés. Je ne sais pas si ma demande est claire, c'est pour cette raison que je vous mets en pièce jointe mon classeur excel.

Par avance, je vous remercie de votre réponse

Cordialement,

Caro1

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un début de piste ? Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre... :/

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Caro1

Rechercher des sujets similaires à "incrementation tableau macros"