L

Jeune membre

Dernière activité :23/04/2019 à 10:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lilliputien

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2018 à 11:35Excel - VBA COUNTIFS multi-colonnes et critèresJe ne comprend pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas : =COUNTIF(Table1[[Comp. 1]:[Comp. 6]];J2) : OK =COUNTIFS(Table1[Statut];$L$1;Table1[Comp. 1];J2) : OK =COUNTIFS(Table1[Statut];$L$1;Table1[[Comp. 1]:[Comp. 6]];J2) : NOK...
28/02/2018 à 17:35Excel - VBARecherche sur plage variableJe souhaite vérifier la présence de 2 références dans les ligne de mon tableau excel =COUNTIFS(BOM!$B39:$CE39;{"K070806";"K070893"}) J'ai trouvé la formule ci-dessus Cependant je souhaiterais que la plage de recherche "'BOM!$B 39 :$CE 39 " provienne aussi d'une formule =MATCH(B6;BOM[Compressor&#...
26/02/2018 à 11:05Excel - VBA Recherche avec doublonJ'ai une nouveau problème. Je l'ai simplifié avec l'exemple ci-joint. J'ai un gros fichier de donnée que je dois trier suivant des scénarios. Les scénarios évoluent en permanances, j'ai donc besoin d'automatiser certaines fonctions. Pour simplifier, mes scénarios sont représentés par les "X" en colo...
22/02/2018 à 10:12Excel - VBA Compter sans doublon sous conditionVoilà mon problème, je cherche à compter des références sans tenir compte des doublons sous condition. Dans le fichier ci-joint, j'arrive à définir le nombre de produit différent que j'ai (4 : Pomme, Banane, Kiwi et Poire). Maintenant je souhaiterais faire la même chose en prenant en compte uniqueme...
26/06/2017 à 10:21Excel - VBACode OK pas à pas mais pas en automatiqueJ'ai un nouveau problème avec un programme que j'ai essayé d'optimiser. Je ne peux hélas pas transférer le fichier d'origine et les 2 autres issus d'une base de donnée auxquels je fais appel. Ce dernier fonctionne en pas à pas mais pas en automatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait...
22/03/2016 à 07:24Excel - VBAVBA VLookup autre WorkbooksJe m'occupe du suivi des essais dans mon fichier "Test-DVP.xlsm" . Je souhaite connaitre l'état des essais, l'info se trouve dans Test-Proto.xlsx . Si Test-Proto.xlsx contient une date de dispo près de l'essai, je souhaite retourner l'info. "Available" dans "Test-DVP.xlsm" Pour le moment je travail...