A

Jeune membre

Inscrit le :22/03/2016
Dernière activité :24/04/2017 à 10:57
Version d'Excel :2010 EN
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexandreM54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2016 à 12:21AlexandreM54VBA - Format date 24h-AM/PMRe, A force de chercher sur le problème j'ai écris une solution complètement moche mais qui fonctionne. Quand l'énervement prend le dessus : En revanche si vous avez une meilleure solution je suis bien évidemment preneur Merci, Alexandre...
07/04/2016 à 11:19AlexandreM54VBA - Format date 24h-AM/PMRe, Cela ne marche pas non plus... Merci Alexandre...
07/04/2016 à 11:01AlexandreM54VBA - Format date 24h-AM/PMCe format permet de passer en AM/PM alors que c'est justement ce que je veux éviter. Je joins un fichier avec mon problème. Il est possible que le problème n'apparaisse pas chez vous car je suspècte la version de mon excel (internationnal). Ce que je veux réaliser: Séparer la colonne A en deux colon...
07/04/2016 à 07:45AlexandreM54VBA - Format date 24h-AM/PMBonjour et merci d'avance pour votre aide, Je travail dans un pays anglophone avec un Excel au format horaire AM/PM (et qui doit rester configurer tel quel). Dans mon projet je récupère des données de plusieurs fichiers afin de les importer dans une BdD (1 fichier = 1 onglet dans la BdD). Dans mon f...
31/03/2016 à 12:33AlexandreM54 Récupération de données dans plusieurs fichiersRe, Merci pour votre réponse, j'ai testé sur quelques fichiers et ça correspond exactement à ce qu'il me faut! Pour la date ça marche très bien aussi, il y a t'il une explication sur le fait que cela ne marche pas en sélectionnant une colonne à l'infini et pas une plage de données? (par curiosité) J...
31/03/2016 à 05:32AlexandreM54 Récupération de données dans plusieurs fichiersJe suis complètement débutant en Excel donc je me débrouille comme je peux! _ Je ne peux pas créer des références pointants vers mon fichier final car les données sont sur des fichiers inéditables et variants (extraction automatique journalière de datas en .xls par un autre software). _ Si je demand...
29/03/2016 à 06:49AlexandreM54 Récupération de données dans plusieurs fichiersJe viens vers vous aujourd'hui car j'ai quelques soucis dans une macro pour construire une base de données. Je dispose d'un dossier contenant plusieurs fichiers ayants la même architecture (mais pas les mêmes variables ni le même nombre de colonnes). Je souhaite remplir un fichier de récupération av...
22/03/2016 à 14:24AlexandreM54 Macro traitement en fonction d'une dateMerci beaucoup pour les informations, je clos le sujet...
22/03/2016 à 09:54AlexandreM54 Macro traitement en fonction d'une dateMerci beaucoup pour votre réponse, cela fonctionne parfaitement dans mon cas. En revanche j'aimerais obtenir quelques informations pour la répétabilité de votre fonction. J'ai essayé de rajouter un tableau et de remplacer "value2" par "value3" dans une autre colonne mais je n'obtiens que des 0. Je c...
22/03/2016 à 07:11AlexandreM54 Macro traitement en fonction d'une dateJe suis débutant en VBA et macros sous Excel, je solicite donc votre aide pour m'éclairer. Je joins un fichier Excel qui sera bien plus représentatif que des mots. Voici mon problème: Feuille "DATA": Je dispose de plusieurs plages de valeurs, chacune correspondant à une plage de date. Hors toutes le...