jNouveau venujonathan81Inscrit le :20/03/2016Dernière activité :25/03/2016 à 20:31Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jonathan81DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2016 à 20:37jonathan81 Importation de valeurs dans txtboxLa tu m'as vraiment mis une grosse claque mais dans le bon sens. Comme une grosse nouille, cela fait deux semaines que je me prends la tete alors que le problème, comme tu me le fais remarquer, était bien a cet endroit la et pas ou je pensais. Les espaces, une taille de texte, une police, un alignem...22/03/2016 à 08:17jonathan81 Importation de valeurs dans txtboxIl y a l'espace dans les noms en colonne A dans la page "ImportCSV" car c'est comme ca qu'ils sont écrit dans la ComboListe. La ComboListe les compare avec l'espace dans les feuilles "MERACC_Z1" et "MERACC_Z2" En fait, tout le fichier travaille avec les espaces. Si je retire les espace dans la colon...21/03/2016 à 09:46jonathan81 Importation de valeurs dans txtboxMon fichier total est trop volumineux pour le téléchargement. J'ai retirer tout le surplus pour qu'il fonctionne correctement avec la première partie. Le fichier ajouter maintenant fonctionne Dans le formulaire, en mode manuel, je sélectionne l'unité de frais ( ici il y en que une mais au total, j'e...20/03/2016 à 17:12jonathan81 Importation de valeurs dans txtboxJe dois faire un suivi des absences et maladies. J'avais commencer par un encodage manuel des données mais actuellement je regarde pour le faire de facon automatique. Manuellement, ca fonctionne. Je choisi l'unité de frais, je rentre les dates dans les textbox et je choisi le nom dans la liste dérou...Forums