b

Jeune membre

Inscrit le :20/03/2016
Dernière activité :04/02/2020 à 10:45
Version d'Excel :2010
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bonnefee59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2019 à 13:06bonnefee59Récupérer des données saisies d'un formulaire VBAOk bien compris. Je vais re- saisir ce qui a été perdu étant donné qu'il n'y a pas d'autres solutions. Merci en tout cas pour votre aide...
17/09/2019 à 09:31bonnefee59Récupérer des données saisies d'un formulaire VBAOk merci de votre retour, pourtant cela fonctionnait correctement auparavant Je vais corriger l'erreur. Je suppose qu'il n'est possible de récupérer les enregistrements de 193 à 207? Cordialement, B.Fée...
16/09/2019 à 19:29bonnefee59Récupérer des données saisies d'un formulaire VBAJ'ai une petite question, j'ai actuellement une Bdd de suivi de membres. J'ai fait une erreur de débutant, j'ai laissé un filtre sur la base de données. Lorsque j'ai enregistré de nouveaux membres via mon formulaire de saisie VBA, cela a ajouté les noms apparemment, puisque les numéros d'adhérents s...
04/09/2019 à 10:39bonnefee59Problème formules case à cocher VBAOui, juste le nom le prénom et l'adresse. Merci...
03/09/2019 à 13:39bonnefee59Problème formules case à cocher VBAA vrai dire la fonction "supprimer" ne serait que très peu utilisée. En vous lisant effectivement, la fonction "archiver" serait plus appropriée, car nous souhaitons garder une base d'archives pour les anciens adhérents qui ne fréquentent plus la salle par exemple. Dans ce cas, activer le bouton "ar...
30/08/2019 à 20:59bonnefee59Problème formules case à cocher VBARe oui c'est juste, car les adhérents de l'année dernière seront susceptibles de se représenter cette année, (d'où la base de données de départ) il faudrait juste vérifier les données et les activer à nouveau pour cette année. Eviter donc la double saisie inutile. C'est pour cela que j'avais prévu u...
30/08/2019 à 13:58bonnefee59Problème formules case à cocher VBAOui, et seulement si la cotisation est réglée . Cela viendrait du calcul de tarif en fonction du type d'adhérents / et type de cotisation choisie. (comme expliqué précédemment) Il faudrait changer l'intitulé de la colonne J, et mettre "montant cotisation" Merci, si besoin d'autres infos, je suis à v...
30/08/2019 à 09:17bonnefee59Problème formules case à cocher VBAC'est justement la question, savoir s'il est possible de faire remonter le prix en automatique de la base vers le userform ? Cdt, Bfée...
29/08/2019 à 16:08bonnefee59Problème formules case à cocher VBAConcernant le champs "règlement", c'est le montant que je souhaiterais faire apparaître afin de pouvoir ultérieurement suivre les rentrées de cotisation et faire la comptabilité. Avec la formule qui va bien en fonction du type d'adhérents( F. ou extérieur) et de la cotisation choisie (mensuelle ou a...
29/08/2019 à 09:34bonnefee59Problème formules case à cocher VBAOui je veux bien encore un peu (beaucoup) d'aide. Je suis complètement perdue! Pour compléter le remplissage du fichier, il me manque Email (Le champ ne se remplit plus dans la base de données: colonne H) Le type d'adhérent ( Fenainois / Extérieur) (colonne I) Pour le reste, j'explique un peu ce que...
28/08/2019 à 21:49bonnefee59Problème formules case à cocher VBAMerci beaucoup pour votre aide. Concernant les cases à cocher, cela semble fonctionner comme je le voulais Il me reste à voir les listes déroulantes. (elles ne fonctionnent plus ou pas... je pensais avoir fait cette manip) Sinon, petite question: je peux réinsérer ma liste de base avec les données?...
28/08/2019 à 13:48bonnefee59Problème formules case à cocher VBASi la case est coché = oui . Merci, cdt...
28/08/2019 à 13:07bonnefee59Problème formules case à cocher VBAJ'ai des soucis avec mon formulaire de saisie, concernant les cases à cocher. Malgré plusieurs tentatives de formules , les colonnes M, N, O, P et Q, ne se complètent pas automatiquement lors de la saisie (onglet base de donnée). Quelqu'un pourrait -il m'aiguiller? ou me donner une autre solution qu...
21/03/2016 à 09:48bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeNickel !!!! C'est parfait, rien à redire ! Si... Merci ! Je clos le sujet puisque j'ai eu la solution...
20/03/2016 à 22:04bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeAlors pour répondre à tes questions: Tout d'abord ce n'est pas figé, c'est juste l'idée... Pour le nombre de membres, maximum ce sera 30 (et déjà ça me semble beaucoup, mais allons jusque 30.) Donc effectivement tu as raison le cadre pour le résultat du tirage au sort doit être agrandi. On garde les...
20/03/2016 à 18:58bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeMerci beaucoup de ton aide, curulis57! Ne change rien, c'est bon j'ai compris un seul bouton suffit. J'ai fait ma mise en forme, que je te joins, comme modèle, pourrais tu refaire ta macro, car, du coup il ne veut plus l'appliquer. J'ai fait les modifications dont j'avais besoin, mais du coup le cod...
20/03/2016 à 17:44bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeSuper, oui l'idée, est bien là. Par contre, je suis nulle en macros, et du coup ce serait bien de remplacer le nom "bouton magique" par "équipe de ...", . Dans mon histoire, comme je l'ai mis sur le fichier, il en faut plusieurs, en fonction du nombre de présents sauf si ton bouton permet de calcule...
20/03/2016 à 16:46bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeJe vous joins un fichier de base, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup...
20/03/2016 à 16:13bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeOk, nous allons partir d'une liste avec le noms des membres. Ces membres ne sont pas tous présents lors d'une partie, donc on va répertorier les membres présents. Colonne A = noms des membres Colonne B= présence (A pour absent, P pour présent). Et donc à partir de la Excel me choisit 2 groupes de pe...
20/03/2016 à 14:56bonnefee59 Macro pour création de 2 équipes à partir d'une listeJe suis membre d'une association sportive, et je souhaiterai, à partir de la liste de tous les membres, faire un "tirage au sort" pour créér 2 équipes. Tout ceci "au hasard" sans critères, jute à partir de leurs noms. J'aimerai "un bouton magique" sur Excel, sur lequel je clique et il me crée deux é...