| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2014 à 19:38 | Excel - VBA | Comparer des colonnes | En cliquant sur un bouton! je voudrais copier dans une feuille nommée résulta les données de la colonne A, B, C, D et E de la feuille Épargnants. Le critère pour rendre la copie VRAI est le même non en A et B de la feuille Épargnants. Merci..... |
| 08/02/2013 à 09:23 | Excel - VBA | Somme des celleules de même couleurs sur les feuilles | Sur mon classeur dans la dernière feuille TOTAL J'ai des cellules de couleur comment faire pour faire la somme de la couleurs correspondantes sur chaque feuilles pas les tableau . Exemple.... (Additionner la somme de toutes les cellules rouges de chaque feuille). Merci... |
| 24/01/2013 à 20:25 | Excel - VBA | Calcul des heures | Je cherche à réaliser une basse de données avec un calcul des heures (sous le forma 12,23 si possible) J'ai réalisé un exemple en pièce jointe mais je ne suis pas assez doué pour le réalisé tous seul. Merci de regarder mon exemple... |
| 13/12/2012 à 20:12 | Excel - VBA | Rajout | Avec l'aide Bansai64 qui ma été d'un grand secour j'ai réaliser cette aplication qui marche bien mais j’ai rajouté deux lignes dans les Taches (Rodez plage et Estivada) mais je n’arrive pas à les faire prendre en comptes dans les enregistrements. Je les ais également rajoutées dans la feuille (inven... |
| 26/01/2012 à 09:46 | Excel - VBA | Visualiser la saisie en temps réel | Je remercie Banzai64 pour l'aide qu'il ma apporter pour élaborer mon projet. Mais à l'utilisation j'ai un souci car je n’ai pas de moyen de visualiser dans l'UserForm les heures de chaque personne ou moment ou je les rentres, Je n'ai pas d’idée c'est pour sa que je lance le sujet si qu'el qu’un a un... |
| 14/10/2011 à 00:00 | Excel - VBA | Problème de vérouillage et de copie | Bonjour j'ai encore besoin de votre aide et je vous en remercie déjà. J'ai 2 problèmes que je n'arrive pas trouvé, 1er,,,,,..,,,je verrouille la feuille et ma toupie ne marche plus je ne comprend pas (Pourquoi?) 2eme,,,,Y a t 'il un moyen de garder cette page comme (page de référence) et avec un bou... |
| 13/10/2011 à 00:46 | Excel - VBA | Effacer plusieurs zones | Tout est expliqué dans l'exemple de la pièce jointe. En cliquant sur le bouton bleu j'ouvre une UserForm pour effacer 1 ou plusieurs zones de couleurs (1 couleur par prénom) je voudrais également si possible garder les messages box du bouton jaune. Tout est expliqué dans l'exemple de la pièce jointe... |
| 11/10/2011 à 22:10 | Excel - VBA | Double clic dans une listebox | Dans le fichier exemple joint; Je fais un double clic dans une cellule d'une colonne "L" une Userform s'ouvre, je sélectionne une rue et je clique sur enregistrer pour copier un code dans la colonne "L". Je voudrais faire la même chose mais copier le code avec un double clic sur la rue , et de garde... |
| 02/10/2011 à 12:58 | Excel - VBA | Copier dans une cellule le contenu d'une UserForm | Bonjour; Je voudrais en cliquant sur une cellule du tableau accueil ( dans les colonnes L du lundi au dimanche ) ouvrir l'userform1 pour choisir un code et le copier automatiquement. Dans l'UserForm1 il ne faut copier que le code de la colonne A mais faire apparaitre la colonne B pour pouvoir choisi... |
| 31/05/2011 à 14:07 | Excel - VBA | Masquer des colonnes | Dans une feuille, je souhaite avec la toupie 1 masquer ou voir les lignes de 29 à 36 et ensuite avec la toupie 2 masquer ou voir les lignes de 37 à 43 Mais il faudrait que si tout est masquer que le comptage des colonnes fonctionne en ligne 46. Voir le fichier joint. Merci d'avance pour votre aide... |
| 16/01/2009 à 19:46 | Excel - VBA | Enregistrer les données dpuis une UserForm | Jai réaliser une feuille de données et je souhaite enregistrer les données de par une UserForme. J'ai réalisé l'UserForm mais après plusieurs jours de tentative je n'arrive pas à faire enregistrer les données. J'ai besoin d’aide Merci Je joins l'exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Rel... |
| 16/09/2008 à 22:05 | Excel - VBA | Dernière ligne | J'ai une page Excel avec beaucoup de ligne et je voudrais trouver un script qui me placerait sur la dernière ligne écrite à l'ouverture du classeur. Merci... |
| 14/05/2008 à 07:10 | Excel - VBA | Fermeture Excel | Je souhaiterai ferme Excel par un bouton. Ex.. Je suis sur une page dans un classeur ouvert et pour aller plus vite je souhaiterai de par un bouton fermer ce classeur mais également Excel. Si vous avez une idée. Merci... |
| 03/04/2008 à 20:26 | Excel - VBA | Copie dans une autre feuille | J'ai 1feuilles dans un classeur Je souhaite copier chaque ligne de la feuille 1 qui contient Un texte (exemple TATA) de la colonne C, vers la feuille 2 Merci j'espère avoir été assez clair... |