b

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2016 à 22:28
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bellatrix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2016 à 23:47bellatrixMise en forme conditionnelle avec 3 conditionsJ'ai un autre problème, j'aurais voulu aussi lorsque la valeur de la cellule C3 n'était pas dans les normes, qu'elle s'affiche rouge. J'ai mis une autre formule (voir fichier joint) mais ça ne fonctionne pas. Merci...
21/04/2016 à 18:39bellatrixMise en forme conditionnelle avec 3 conditionsMerci à tous Ca marche...
21/04/2016 à 11:05bellatrixMise en forme conditionnelle avec 3 conditionsJe bloque sur la mise en forme conditionnelle avec formule. J'essaie d'utiliser la formule SI ET mais avec 3 conditions, je n'y arrive pas. Je joins le fichier pour plus de clarté En vous remerciant...
13/04/2016 à 23:05bellatrixBouton qui ouvre un dossierMerci beaucoup Ca fonctionne...
13/04/2016 à 08:53bellatrixBouton qui ouvre un dossierCeci ouvre un fichier? pas un dossier si je comprends bien. Si si, j'avais recherché mais pas trouvé ce que je voulais...
13/04/2016 à 01:08bellatrixBouton qui ouvre un dossierJe souhaiterais un bouton qui, lorsque je clique dessus, ouvre un dossier. Est-il préférable de créer une macro ou est il possible d'utiliser un lien hypertexte? En vous remerciant...
20/03/2016 à 22:06bellatrixCopie automatique de cellules dans une autre feuilleExcusez moi de m'être mal exprimée; je vous joins le fichier En fait je voudrais que, lorsque je saisis les coordonnées du patient sur la feuille "suivipatients"(ligne 1 et 3), celles ci se mettent automatiquement dans la feuille nommée "répertoire" afin de lister mes contacts. Pas de Userform, je v...
19/03/2016 à 23:29bellatrixCopie automatique de cellules dans une autre feuilleN'ayant pas trouvé de solutions sur le net , je m'en remets à vous. j'ai dans le classeur une feuille "suivipatient" dans laquelle j'entre entre autres ses coordonnées (nom, prénom...) Je souhaiterais que ces coordonnées s'enregistrent automatiquement dans un tableau de la feuille "répertoire" et ce...