Copie automatique de cellules dans une autre feuille

Bonsoir

N'ayant pas trouvé de solutions sur le net , je m'en remets à vous.

j'ai dans le classeur une feuille "suivipatient" dans laquelle j'entre entre autres ses coordonnées (nom, prénom...)

Je souhaiterais que ces coordonnées s'enregistrent automatiquement dans un tableau de la feuille "répertoire" et ce à chaque enregistrement de patient.

Je précise que la feuille "suivipatient" est un modèle que j'effacerai après enregistrement dans un dossier.

En vous remerciant

Bonsoir Bellatrix,

bien que nous puissions à peu près décoder ta demande, elle n'en reste pas moins ambigüe tant les termes employés s'entrechoquent!

• Ton modèle : une Userform ?
  • enregistrer dans un autre dossier alors que tu parles d'une feuille Répertoire... !!??!!

Pas clair!

A+

Bonsoir,

Excusez moi de m'être mal exprimée;

je vous joins le fichier

En fait je voudrais que, lorsque je saisis les coordonnées du patient sur la feuille "suivipatients"(ligne 1 et 3), celles ci se mettent automatiquement dans la feuille nommée "répertoire" afin de lister mes contacts.

Pas de Userform, je voulais dire que ma feuille "suivipatients", une fois les données entrées, sera enregistrée dans un dossier (si possible d'enregistrer qu'une feuille) car je veux garder l'originale vide.

Merci

85classeur2.xlsx (262.90 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copie automatique feuille"