l

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2016 à 18:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lamy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2016 à 17:54lamyCopier et coller des lignesLa procedure affiche les contrats qui vont expirer ce que je veux c est verifier deux conditions : une colonne remplie par oui et une autre colonne remplie par une date correspondante a la date du jour ou on effectue la macro si ced conditions sont verifiees alors la ligne est deplacee a une autre f...
01/04/2016 à 17:41lamyCopier et coller des lignesCa ne fonctionne pas :/ les lignes ne se déplacent pas...
01/04/2016 à 16:32lamyCopier et coller des lignesDsl je me suis mal exprimée,la macro doit deplacer les lignesde la premiere feuille mais elle ne met dans le 2eme feuille que les colonnes A ,B et D j espere que c clair mnt...
01/04/2016 à 16:22lamyCopier et coller des lignesBjr, j ai besoin de programmer une macro qui fait la chose suivante : elle parcourt toutes les lignes et verifie deux conditions sur une feuille ("Sheet1") : si dans la colonne( E )elle trouve "oui " et dans la colonne (F) figure la date d'aujourdhui alors elle deplace le ligne correspondante à une...
22/03/2016 à 12:57lamyTableau de bord ExcelMEerci bcp , je vais me documenter la dessus...
21/03/2016 à 15:52lamyTableau de bord ExcelC'est un tableau pour la gestion des contrats d'achats j'ai pas le droit de divulguer les informattions malheureusement c'est un tableau classique des contrats achats avec : nom fournisseur , date début et fin de contrat , montant ......
21/03/2016 à 15:40lamyTableau de bord ExcelJ'ai besoin de créer un tableau de bord sur excel . et je suis débutante dans ca. dans beaucoup de tutoriel sur youtube , j ai trouvé qu'ils travaillent avec "powerpivot excel" est ce que c'est obligatoire de passer par ca pour l'élaboration des tableaux de bord ? merciii...