b

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2008 à 16:25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baldron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2008 à 17:56baldron Macro Renvoi. Le retourRooooo de toute facon vu que j'ai mi la reponse juste au dessus et que je venais de mettre probleme résolu. La question se posait plus trop. De toute façon je generalise evidemment certainement qu'il y a des gens ici qui peuvent donner des réponses complétes. Mais vu que ca m'est jamais arrivé ba vo...
08/04/2008 à 17:36baldron Macro Renvoi. Le retourLol ba oui c'est bien vrai, ici les gens s'arrêtent a la moitié de la réponse. Evidemment c'est pas vrai pour tout le monde mais c'est ce qui m'est arrivé a chaque fois. Alors je trouve normal de remercier l'autre forum...
08/04/2008 à 15:36baldron Macro Renvoi. Le retourC'est bon j'ai trouvé au cas ou ca interresse quelqu'un voici la formule VBA: Sub Bouton1_QuandClic() Cells(4 + Range("G4"), 1).Select End Sub...
08/04/2008 à 15:22baldron Macro Renvoi. Le retourPersonne n'a d'autre proposition...
08/04/2008 à 14:40baldron Macro Renvoi. Le retourMerci, mais c'est pas vraiment ca il me faudrai vraiment que cela selectionne la cellule, car j'ai besoin de modifier les informations de cette ligne après...
08/04/2008 à 14:20baldron Macro Renvoi. Le retourBonjours a tous, voila j'avais deja mis un post pour une macro renvoi, j'ai utiliser les réponses données, seulement voila, gros probleme il me faudrait une fonction un peu du même type mais voyez legerement differente. Voila comme il faudrait que quand je rentre un numero en G4 par exemple, et que...
07/04/2008 à 16:51baldronMacro RenvoiJ'ai fait arranger ca avec une fonction recherche. Mais ce qui serai bien c'est si on pouvait afficher la liste des nom dans une cellule entre les 2. Par exemple en G4 je selectionne la lettre en H4 il m'affiche la liste des nom, et en I4 il m'affiche le numero du nom que j'aurai selectionner en H4...
07/04/2008 à 16:44baldronMacro RenvoiMerci encore pour vos réponses alors c'est a peu près ca avec. La deuxiéme solution est pas mal, avec la proposition des noms. Mais en fait il faudrait qu'apres par exemple je tape A, il me mette les differents nom possible, je clique sur un nom et il me renvoie a la cellule dans le tableau afin que...
07/04/2008 à 16:36baldronMacro RenvoiOui désolé c'est vrai que je n'ai pas été tres poli. C'est parceque j'était sur un autre post je suis passé directement a celui ci. Merci je vais regarder vos réponses. En fait l'idée c'est juste que si vous rentrez une lettre dans la case G4 il vous renvoie a cette même lettre dans le tableau. Je v...
07/04/2008 à 15:29baldronMacro RenvoiVoila je pense que ce ne doit pas être trop difficile à faire quand on connait un peu VBA sur Excel. Mais quand on connait pas comme moi, c'est autre chose. Si quelqu'un pouvait me résoudre ce probleme. Merci. Tout est expliqué dans la feuille il s'agit d'une macro qui me renvoit a la ligne voulue s...
07/04/2008 à 14:05baldronMacro rechercheJe vois pas je n'ai pas cette fonction sur ma version de excel. Sinon tant pis ça m'a l'air trop complexe et je n'ai pas trouver de réponse pour ma requête. Cependant si il vous vient des idées voici un modèle exact de ce que je voudrais faire en simplifié quand même. https://www.excel-pratique.com/...
04/04/2008 à 15:10baldronMacro rechercheOui c'est a peu pres quelque chose comme ca qu'il me faudrait mais en plus complexe, cependant c'est un debut je vais essayer de voir ce que je peut en tirer. Ce qui me plait surtout c'est le fait de retrouver un client à partir de n'importe laquelle des informations ca c'est très bon. En fait ce qu...
03/04/2008 à 21:17baldronMacro rechercheVoila le doc: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/8RBUubdfictive.xls voila donc ici vous avez la feuille B en question. J'ai reduit le tableau qui est bien plus important a la base. C'est un tableau A4:AK2003 a la base. Vous verrez en feuille A le petit formulaire qui doit se remplir avec les...
03/04/2008 à 21:12baldronMacro rechercheLol oui en effet c'est impressionnant tres utile cette macro. ba je suis passé a 32ko. bon ba du coup je pense qu'elle est trop epurée pour rien mais voici quand meme...
03/04/2008 à 20:59baldronMacro rechercheBa c ca que je comprend pas parceque il est epuré on peu pas faire plus y a deux page pas de couleur aucune macro aucune formule rien a part des lettres j'ai meme enlever les barres de tableau. Mais je vais le refaire tant pis. Cependant je suis sur mac alors je me demande si c'est pas l'aprecu ou q...
03/04/2008 à 18:56baldronMacro rechercheEn fait j'ai deja fait un exemple mais il pese 550 ko quelque chose comme ca. Je peut te l'envoyer si on me donne une adresse mail. J'ai deja pas mal reflechi comme je vous dit au probleme j'ai decomposer les etapes. Mais c'est assez lourd et pas tres fiable je ne connais pas du tout Visual Basic je...
03/04/2008 à 17:28baldronMacro rechercheVoila mon problème: je dois réaliser sous excel une base de donnée client, et il me faudrait une page recherche dans laquelle on peut directement modifier les informations du client. Plus précisément je cherche deux formules de macro: -La première irait chercher dans un tableau d'une feuille que l'o...