b

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2008 à 16:25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par baldron

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2008 à 14:20Excel - VBA Macro Renvoi. Le retourBonjours a tous, voila j'avais deja mis un post pour une macro renvoi, j'ai utiliser les réponses données, seulement voila, gros probleme il me faudrait une fonction un peu du même type mais voyez legerement differente. Voila comme il faudrait que quand je rentre un numero en G4 par exemple, et que...
07/04/2008 à 15:29Excel - VBAMacro RenvoiVoila je pense que ce ne doit pas être trop difficile à faire quand on connait un peu VBA sur Excel. Mais quand on connait pas comme moi, c'est autre chose. Si quelqu'un pouvait me résoudre ce probleme. Merci. Tout est expliqué dans la feuille il s'agit d'une macro qui me renvoit a la ligne voulue s...
03/04/2008 à 17:28Excel - VBAMacro rechercheVoila mon problème: je dois réaliser sous excel une base de donnée client, et il me faudrait une page recherche dans laquelle on peut directement modifier les informations du client. Plus précisément je cherche deux formules de macro: -La première irait chercher dans un tableau d'une feuille que l'o...