t

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2016 à 11:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomas93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2016 à 11:23thomas93Formulaire + Base de donnéesMerci pour vos réponses, GMB, l'idée d'intégrer les nouvelles références dans la liste PANEL est intéressante. Par contre, mon responsable (qui valide le document) ne veut pas d'un fichier trop "compliqué", il veut un minimum de fenêtres. C'est pourquoi je vais me tourner vers la solution de Galopin...
22/04/2016 à 08:50thomas93Formulaire + Base de donnéesJe me permets de poster un message. En effet, je travaille sur un fichier Excel sous forme de formulaire. L'objectif est donc de remplir ce formulaire, en fonction du materiel de la marque caractéristiques, ..... J'ai intégré dans les marques un choix "DIVERS" qui permet alors à l'utilisateur de rem...
17/03/2016 à 18:39thomas93VBA - textbox format dateMerci de ta réponse ! C'est parfait comme ça ! Par contre dans mon fichier je dois également faire un total des installations en fonction du type de matériel. Du coup j'ai essayé sur la page bases installées, la où vont les informations entrées, d'insérer une fonction. NB si, par contre ça ne foncti...
17/03/2016 à 16:58thomas93VBA - textbox format dateJ'ai une petite question concernant une textbox. Je souhaite en effet, créer une textbox prédéfinie date. Le but de créer une case comme celle-ci est de garder le même format de date pour toutes installations. L'idéal serait JJ/MM/AAAA, Je ne sais pas s'il existe déjà cette option dans le vba excel...