b

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2016 à 17:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bebertos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2016 à 17:40bebertosMise en forme conditionnelle, couleur fonction d'un critèreSélectionnez dans les regles de mise en forme, "utiliser une formule" utiliser la formule : =SI($L1="traité";1;0) Puis, s'applique à : =$1:$1 Voilà...
26/04/2016 à 11:34bebertosMise en forme conditionnelle, couleur fonction d'un critèreJ'ai finalement trouvé une solution facile: Une formule matricielle En case B4: {=INDEX(ColE;MAX(SI(($A6=ColA)*((B$4>=ColB)*(B$4<=ColC));LIGNE(ColE);0)))} Puis on étale. Merci pour votre aide...
18/03/2016 à 13:01bebertos Appliquer un commentaire a une colonneC'est exactement ce que je recherchais! Merci beaucoup...
18/03/2016 à 11:53bebertos Appliquer un commentaire a une colonneMerci pour la réponse. Tout d'abord, comprenez que toutes les cases auront des valeurs différentes de objet exemple couleur ville etc... De plus je ne souhaite pas utiliser de macro. Peut on avoir simplement un même commentaire appliqué à une colonne...
18/03/2016 à 10:56bebertosMise en forme conditionnelle, couleur fonction d'un critèreJ'avais trouvé une bonne base ici si ça t'intéresse: https://forum.excel-pratique.com/excel/planning-de-conges-t34687.html Sinon niveau couleur, le problème c'est que ça ne doit pas être en fonction des personnes, mais des commentaires...
18/03/2016 à 09:42bebertos Appliquer un commentaire a une colonneEn effet, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot. Voilà une version. Comme vous allez voir, elle met longtemps à s'ouvrir... J'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas cela que je recherche. Merci pour vos réponses EDIT: le fichier était trop lourd. le voici...
17/03/2016 à 18:18bebertosMise en forme conditionnelle, couleur fonction d'un critèreJe travaille en ce moment sur un planning qui se complète en fonction des entrées d'un tableau. Le système dans l'ensemble est assez complexe. La première feuille dispose d'un tableau (tableau 1) à compléter avec: un nom à rentrer, une plage de jours, une durée, ainsi qu'un commentaire (5 valeurs po...
17/03/2016 à 17:12bebertos Appliquer un commentaire a une colonneJ'ai un tableau de 11 colonnes et environ 5000 lignes que je fais passer à mes clients pour qu'ils entrent leurs données. On va dire colonnes: objet / famille / exemple / couleur / ville J'ai mis un commentaire sur chaque case de la première ligne , et il s'affiche lorsque l'on passe la souris sur l...