R

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2016 à 15:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RégisO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2016 à 15:23RégisOCopier information sous 2 conditionsJ'aurais aimé adapter ce userform à une autre feuille de calcul mais je ne comprend pas comment le faire ... Je n'y connais vraiment rien .... Je suis vraiment une bouse... Pouvez-vous m'aider et me montrer ce qu'il faut adapter ? Amicalement...
20/03/2016 à 07:35RégisOCopier information sous 2 conditionsMerci beaucoup !! C'est exactement ce que je voulais faire ni plus ni moins...
19/03/2016 à 21:59RégisOCopier information sous 2 conditionsJ'ai un soucis de VBA pour transférer uniquement mes lignes de données qui possèdent "validé" dans une case et qui répondent à ma demande de fournisseurs sur une autre feuille du même classeur . Je ne suis pas une experte dans le maniement d'excel et je ne vois que la vba pour me sortir de ce problè...
17/03/2016 à 15:44RégisOEnregistrer feuille active sous pdfJe souhaite "enregistrer sous" ma feuille active d'excel sous pdf et choisir le chemin. J'aimerai aussi que le nom du fichier soit celui de ma cellule B14 automatiquement. J'ai cherché un peu partout mais on ne me propose que d'enregistrer sous .xls et le classeur entier. Merci...