B

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2016 à 16:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Binorda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2016 à 15:43BinordaCopier les lignes qui sont sous une ligne à valeur donnéeNavré ... je pensais avoir été clair bon, j'ai suivi ta demande et voici en pj un fichier qui j'espère t'aidera à comprendre Onglet "Décompte DISTRIB" = le décompte tel que je le reçois de mon distributeur. J'ai mis en couleur lignes que je cherche à reporter dans le "Décompte ROY" . Onglet "synthès...
20/03/2016 à 12:31BinordaCopier les lignes qui sont sous une ligne à valeur donnéeMerci d'avoir pris le temps d'étudier ma requête et merci pour le premier essai, ça correspond exactement à ce que je recherche ;o))) !!! je pense qu'il te manque juste les éléments suivants que tu as su bien identifier,pour finaliser. Je vais essayer de répondre le plus précieusement possible à tes...
17/03/2016 à 12:29BinordaCopier les lignes qui sont sous une ligne à valeur donnéeEt bravo à tous les animateurs, modérateurs de ce forum !! Je suis nouveau ici, j'utilise excel depuis longtemps et commence à avoir besoin de rentrer des formules plus complexes pour mettre en place certain process. Je crains d'être obligé de passer par vba pour certain process que je n'arrive pas...