I

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2016 à 11:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Igguk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2016 à 16:48IggukAller à la colonne suivante automatiquement / autre questionLe code marche bien ! J'aimerais simplement le compléter en remplissant les cellules que je saute par un 0. En gros, si la cellule "machin" =0 alors sélectionne la cellule 5 lignes en dessous et mets des 0 dans toutes les lignes que j'ai sautées. Merci ...
18/03/2016 à 11:34IggukAller à la colonne suivante automatiquement / autre questionEt ça marche comme sur des roulettes ! Merci beaucoup à toi curulis57 ! Je suis toujours agréablement surpris de l'efficacité de ce genre de forum d'entraide. Merci encore et à bientôt ...
16/03/2016 à 23:51IggukAller à la colonne suivante automatiquement / autre questionVoilà : Merci de prendre le temps de t'intéresser à mon cas ...
16/03/2016 à 20:47IggukAller à la colonne suivante automatiquement / autre questionJe n'ai pas le temps de voir ta réponse tout de suite mais voici le fichier en attendant et la réponse que j'étais en train d'écrire avant que tu ne répondes. Et donc je voudrais qu'une fois qu'on a rempli la cellule B64 et qu'on fait entrée, on arrive directement en C2, et ainsi de suite pour chaqu...
16/03/2016 à 16:33IggukAller à la colonne suivante automatiquement / autre questionJe suis nouveau sur ce serveur et veuillez donc m'excuser d'avance si je ne respecte pas certaines de ses règles. Je dois créer un fichier excel pour ensuite y saisir les données issues de 3 000 questionnaires de satisfaction. J'essaie donc de tout mettre en oeuvre pour rendre la saisie la plus effi...